WORLD OF ZELDA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WORLD OF ZELDA

Tout sur Zelda et rpg maker
 
AccueilSitePortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Chambre du meutre.

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
goalbaban
Chevalier n°5
Chevalier n°5
goalbaban


Masculin
Nombre de messages : 619
Age : 26
Localisation : a l'endroit ou je suis
Humeur : a peu près bonne... oui je déchire!!!
Réputation : 4
WOZ : 336
Date d'inscription : 19/06/2008

Inventaire
Rubis Rubis:
Chambre du meutre. - Page 2 Debu21133/1000Chambre du meutre. - Page 2 Empty_bar_bleue  (33/1000)
PV PV:
Chambre du meutre. - Page 2 Debu11199/110Chambre du meutre. - Page 2 Empty_bar_bleue  (99/110)
XP:
Chambre du meutre. - Page 2 Left_bar_bleue223/1000Chambre du meutre. - Page 2 Empty_bar_bleue  (223/1000)

Chambre du meutre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre du meutre.   Chambre du meutre. - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Aoû - 12:20

tres bien!
Revenir en haut Aller en bas
Exelo
Chevalier n°3
Chevalier n°3
Exelo


Nombre de messages : 532
Age : 27
Humeur : Sadique.
Réputation : 0
WOZ : 20
Date d'inscription : 02/06/2008

Inventaire
Rubis Rubis:
Chambre du meutre. - Page 2 Debu211286/1000Chambre du meutre. - Page 2 Empty_bar_bleue  (286/1000)
PV PV:
Chambre du meutre. - Page 2 Debu111132/225Chambre du meutre. - Page 2 Empty_bar_bleue  (132/225)
XP:
Chambre du meutre. - Page 2 Left_bar_bleue616/1000Chambre du meutre. - Page 2 Empty_bar_bleue  (616/1000)

Chambre du meutre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre du meutre.   Chambre du meutre. - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Aoû - 20:58

Pas mal ! Dormir sous la belle étoile !
Revenir en haut Aller en bas
Patbl
Soldat Niveau4
Soldat Niveau4
Patbl


Masculin
Nombre de messages : 315
Age : 29
Réputation : 0
WOZ : 0
Date d'inscription : 08/07/2008

Inventaire
Rubis Rubis:
Chambre du meutre. - Page 2 Debu211202/1000Chambre du meutre. - Page 2 Empty_bar_bleue  (202/1000)
PV PV:
Chambre du meutre. - Page 2 Debu11136/100Chambre du meutre. - Page 2 Empty_bar_bleue  (36/100)
XP:
Chambre du meutre. - Page 2 Left_bar_bleue122/1000Chambre du meutre. - Page 2 Empty_bar_bleue  (122/1000)

Chambre du meutre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre du meutre.   Chambre du meutre. - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Aoû - 21:04

J'ai toujours rever dormir à la belle étoile!
Revenir en haut Aller en bas
goalbaban
Chevalier n°5
Chevalier n°5
goalbaban


Masculin
Nombre de messages : 619
Age : 26
Localisation : a l'endroit ou je suis
Humeur : a peu près bonne... oui je déchire!!!
Réputation : 4
WOZ : 336
Date d'inscription : 19/06/2008

Inventaire
Rubis Rubis:
Chambre du meutre. - Page 2 Debu21133/1000Chambre du meutre. - Page 2 Empty_bar_bleue  (33/1000)
PV PV:
Chambre du meutre. - Page 2 Debu11199/110Chambre du meutre. - Page 2 Empty_bar_bleue  (99/110)
XP:
Chambre du meutre. - Page 2 Left_bar_bleue223/1000Chambre du meutre. - Page 2 Empty_bar_bleue  (223/1000)

Chambre du meutre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre du meutre.   Chambre du meutre. - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Aoû - 11:33

oué il y a les pipis de chiens pour réchauffer c'est le paradis!
Revenir en haut Aller en bas
Exelo
Chevalier n°3
Chevalier n°3
Exelo


Nombre de messages : 532
Age : 27
Humeur : Sadique.
Réputation : 0
WOZ : 20
Date d'inscription : 02/06/2008

Inventaire
Rubis Rubis:
Chambre du meutre. - Page 2 Debu211286/1000Chambre du meutre. - Page 2 Empty_bar_bleue  (286/1000)
PV PV:
Chambre du meutre. - Page 2 Debu111132/225Chambre du meutre. - Page 2 Empty_bar_bleue  (132/225)
XP:
Chambre du meutre. - Page 2 Left_bar_bleue616/1000Chambre du meutre. - Page 2 Empty_bar_bleue  (616/1000)

Chambre du meutre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre du meutre.   Chambre du meutre. - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Aoû - 18:06

Et le flood pour avoir des messages en plus c'est le paradis aussi :) .
Revenir en haut Aller en bas
Patbl
Soldat Niveau4
Soldat Niveau4
Patbl


Masculin
Nombre de messages : 315
Age : 29
Réputation : 0
WOZ : 0
Date d'inscription : 08/07/2008

Inventaire
Rubis Rubis:
Chambre du meutre. - Page 2 Debu211202/1000Chambre du meutre. - Page 2 Empty_bar_bleue  (202/1000)
PV PV:
Chambre du meutre. - Page 2 Debu11136/100Chambre du meutre. - Page 2 Empty_bar_bleue  (36/100)
XP:
Chambre du meutre. - Page 2 Left_bar_bleue122/1000Chambre du meutre. - Page 2 Empty_bar_bleue  (122/1000)

Chambre du meutre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre du meutre.   Chambre du meutre. - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Aoû - 7:54

J'ai fini le chapitre 10. Je publirais le 10ième et le 11ième quand le 11ième sera prêt :)
Revenir en haut Aller en bas
Patbl
Soldat Niveau4
Soldat Niveau4
Patbl


Masculin
Nombre de messages : 315
Age : 29
Réputation : 0
WOZ : 0
Date d'inscription : 08/07/2008

Inventaire
Rubis Rubis:
Chambre du meutre. - Page 2 Debu211202/1000Chambre du meutre. - Page 2 Empty_bar_bleue  (202/1000)
PV PV:
Chambre du meutre. - Page 2 Debu11136/100Chambre du meutre. - Page 2 Empty_bar_bleue  (36/100)
XP:
Chambre du meutre. - Page 2 Left_bar_bleue122/1000Chambre du meutre. - Page 2 Empty_bar_bleue  (122/1000)

Chambre du meutre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre du meutre.   Chambre du meutre. - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Sep - 18:48

Chapitre 10 : Une forêt enchantée?

Link alla maintenant dans la province de la forêt enchantée. Il trouva que cette forêt était un peu bizarre à son goût… Il regarda partout et il vit 3 personnages animée.

-Chut! Ne faites pas de bruit, je chasse le lapin, hahahaha!

-Link, c’est quoi le rapport entre la forêt et la chasse au canard?!

Le canard commença à remplacer le mot « chasse au canard » par « chasse au lapin »

-Je suis un canard, animé par la conversation.

Le lapin arriva et il mangeait une carotte.

-Fais tes prières, lapin! La chasse aux lapins à commencer!

-Chasse au canard.

-Chasse au lapin.

-Chasse au canard.

-Chasse au lapin.

-Chasse au lapin.

-Chasse au canard. Feu!

Et ça continua six fois.

-Coupé! C’était magnifique Bugs Bunny, Daffy Duck et Elmer le chasseur, vous pouvez prendre une pause!

-Attendez un peu. Ce n’est qu’un sale vulgaire plateau de tournage. cria Midna

Tout bas, le réalisateur répondit oui

-Et où pourrais-je trouver la forêt sacrée de Hyrule?! cria Midna

-À l’est du royaume d’Hyrule, quittez le plateau immédiatement!

-C’est qu’on va faire!

Ils partirent vers la forêt. La forêt se nomma, la forêt de la puissance Gaia, une forêt où tout est en paix.

Link poursuivit sa quête. Cette forêt avait un arbre centrale nommé Arbrisseau, arbre qui répondit avec sagesse. Pour le trouver, tout ce qu’on devait faire était de suivre son faiseux lumineux. Mais le problème, c’est que Link voyait plein de faiseux lumineux. Comment allait-il trouve Arbrisseau? Il en avait aucune idée. Il faisait jour, il pensa donc qu’il devrait attendre pendant la nuit pour voir lequel de ces faiseux lumineux était Arbrisseau. La nuit arriva et les faiseux lumineux étaient toujours là. La voix d’un esprit apparut. Cet voix était sûrement Forestos, l’esprit de la forêt.

Écoute moi bien, pour accéder à l’arbre de la forêt de la puissance Gaia, tu dois prendre comme chemin celui qui a plus de feuilles. Mais fait attention, si tu prends le mauvais chemin, tu retourneras en dehors de la forêt. Aussi, il y a des monstres ici, ces monstres ont pris toute la puissance Gaia et seul l’Excalibur peut récupérer cette puissance. Je te rejoindrai plus tard, quand tu seras devant Arbrisseau.
Link commença a fouiller pour trouver le premier chemin. Il a trouvé le chemin et il lui vient une idée.

-Link, qu’est que tu fais?

-Si tu veux qu’on trouve facilement Arbrisseau, il faudrait utiliser des objets, comme des signes, des lettres, des objets. Alors si on se perd, on retrouvera notre chemin facilement!

-Link, tu est très futé. J’aurais jamais pensé à ça!

-Merci, maintenant, il faut trouver Arbrisseau!

Donc il chercha le chemin qui à le plus de feuille. Arrivé au sixième chemin, Link vit trois bête-guerriers. C’était des centaures avec un bouclier et une lance. Le baston commença. Link n’a pas eu beaucoup de difficulté à battre le premier et le deuxième. Le troisième l’attaqua par surprise. Link a un grosse cicatrice sur le bras droit, le bras où il manipule l’Excalibur. Cette blessure lui fessa souffrir.

-Arggg, j’ai trop mal!

-Hahaha, pitoyable humain! Tu n’est pas assez fort pour me vaincre. C’est l’heure de finir avec toi!

-Tu ne touches pas à Link, sale bête!

-Tu veux te battre pour sauver cet humain?

-Oui! Bats toi si tu l’ose!

-Comme tu voudra!

Midna et le centaure s’attaquèrent. Midna esquiva les coups du centaure et le centaure se fessait battre par Midna.

-Finissons-en! cria Midna

Elle utilisa ces cheveux pour détruire cet bête effroyable. Quand la bête fut morte, Midna retourna vers Link.

-Link, est-tu correct?

-Oui, Midna. Merci de m’avoir protéger, Midna.

-Ça me fait plaisir, mais maintenant, il faut trouver Arbrisseau! Il pourrait peut-être soigner ta blessure et oublie pas l’épée.

Link continua de marcher, et il tomba sans connaissance.

-Link, réveille-toi!



Chapitre 11 : La chambre du meurtre

Iria et Zelda se sont faites capturé par Crane Invoquée, un monstre squelettique mesura de deux mètres de hauteur. Maintenant, la prochaine destination de Crane Invoquée était la chambre du meurtre. Arrivé au village oubliée, Crane Invoquée lanca les deux filles.

-Maintenant, vous devrez allez voir Darkos. Il est dans le Manoir. Si vous essayiez de vous échapper, la mort vous attendra.

-Ah bon? Voudrais-tu faire un combat avec moi.

-Je te mettrai K.O. très rapidement.

-C’est ce qu’on va voir!

Le combat débute, Zelda esquiva les attaques de Crane Invoquée tandis que lui, bloqua tout les attaques de Zelda. Zelda commença à perdre son souffle.

-Ha! Il y a des avantages à être mort!

Zelda reprit des forces et esquiva son coup

Comment pourrais-je le battre, il bloque tout mes attaques. Je devrais peut-être utiliser les flèches de lumière…Il me reste pas beaucoup de choix…À moins que je me transforme en Sheik sans qu’il me voit…Oui, c’est ça ma solution! Il ne saura pas que je suis Zelda! pensa Zelda.

-J’espère que tu aimeras mon cadeau!

Zelda lanca une boule de lumière. Maintenant, Crane Invoquée était aveuglée.

C’est le moment!

Zelda se transforma en Sheik. Crane Invoquée recommença à voir. Il ne voyait plus la princesse, mais un personnage mystérieux.

-Qui est-tu?

-Si je te donnais ma vraie identité, je n’aurai plus de secret pour vous.

Crane Invoquée attaqua Sheik mais Sheik l’évita et frappa à plein fouet, le guerrier squelettique.

-Maintenant, Crane Invoquée, c’est fini.

Sheik prépara une flèche de lumière et le tira à Crane. Crane disparaît. Est-il mort? On ne le saura peut-être jamais…Iria et Sheik devenu Zelda, prennent la direction du Manoir pour rencontrer Darkos. Arrivés sur les lieux, Zelda frappa à la porte. Personne arriva. Elle recommence, personne arriva. Elle recommence, personne arriva. Elle pris les nerfs et défonca la porte.

-Wow, princesse Zelda, je ne savais pas que tu étais si forte !

Elles marchaient jusqu’à tant qu’elles trouvent Nancy, la reine et la cousine de Zelda.

-Zelda, c’est qui ?

-C’est Nancy, ma cousine…Elle a drôlement changé

-Oui, elle a changé, princesse Zelda…

-Qui va là ?!

-Je n’ai pas fait encore ma présentation ? Je suis Darkos, seigneur du mal. Je voudrais vous voir, vous savez ?

-Oui, en nous kidnappant ?!

-Je croyais que c’était la seule solution…

-Question : Pourquoi nous devrons venir ici ?

-Ouais, pourquoi ?

-Iria…

-Hahaha, tu poses ce genre de question ? Et bien vous allez voir.

Darkos a pris les deux filles et les guida jusqu’ au miroir oubliée. Il lanca Zelda et Iria sur le mur et créant une « toile » pour que les filles soient emprisonnés.

-Et bien, je voulais vous montrez quelque chose.

Le miroir s’activa une image apparaît. C’était Link qui souffrait…

-Hééé, qu’avez vous fait à Link ?

-Ce n’est pas moi qui à fait du mal, c’est plutôt mes centaures qui ont volé l’énergie Gaia ! Cette énergie pourra être très utile quand je vais régner sur Hyrule.

-Hmmm, ça m’étonnerait !

-Ahh, tu crois ça ?

Darkos sorti une épée, l’épée divine…

-Vous allez regardez tranquillement votre ami soufra pendant que moi, je dormirai. N’essayez pas de vous échapper, c’est sous-surveillance !

Darkos parti et les filles regarda Link…



Chapitre 12 : Arbrisseau
Link continua son voyage… Quelques minutes plus tard, il trouva une rivière. La rivière qui alimentait la forêt Gaia. Mais cette rivière n’était pas belle. C’est alors qu’une femme apparût.

-Vous avez trouvé la rivière Seau, étranger.

C’est alors que Link tourna sa tête vers la femme.

-Je suis Anju, je viens ici très souvent.

-Je suis Link, héro du temps.

-L’héro du temps ? Je crois que c’est à vous que je dois vous parler. Cette rivière alimentait la forêt Gaia grâce aux minéraux Gaia que l’on peux trouver, maintenant, dans cette terre quasiment pollué et dans cette eau polluée. La rivière Seau est connecté à Arbrisseau. Arbrisseau donne les minéraux Gaia à la terre. D’après la légende, celui qui a été destiné a être héro du temps doit sauver les quatre grandes tribus ancienne. La tribu Ventus, suivi de Gaien, celui des Terrios et enfin des Aquadios. Je crois que vous avez déjà fait la tribu Ventus. Maintenant, je dois vous laisser. Allez parlez à Arbrisseau. Suivez le courant de la rivière.

Donc Link alla vers Arbrisseau. Il arriva vers Arbrisseau

-Eunevneib ici, oréh ud spmet.

Anju arriva.

-Désolé de ne pas avoir précisez ça mais la langue Gaien est très compliqué. Il vous dit : Bienvenue ici, héro du temps.

-Ej sius Uaessirbra, erbra lativ ed al têrof Aiag.

-Il vous dit : Je suis Arbrisseau, arbre de la forêt Gaia.

-Ej vois euq al erèiviir Ueas tes éullop. Sèrpa’d ec euq ej soiv, ej soirc euq ut tes el oréh ud spmet. Roup rissuér at etêuq, ut soid rella serv al têrof erboms. Ervius el tequsob euqitamotnaf te suov zella revirra ua Uaetâhc étnah. Li y a nu Ertceps. Ej et etiahous ennob ecnahc.

-Il vous dit : Je vois que la rivière Seau est pollué D’après ce que je vois, je crois que tu est le héro du temps. Pour réussir ta quête, tu dois aller vers la forêt sombre, suivre le bosquet fantomatique et vous allez arriver au Château hanté. Il y a un Spectre. Je te souhaite bonne chance.

Arbrisseau commença déjà à perdre son énergie.

-Fais vite, Link. Le destin de Arbrisseau est entre des mains.

Link marcha vers la forêt sombre pour sauver Arbrisseau et Hyrule.



Chapitre 13 : Le bosquet fantomatique
Link sorti de la forêt Gaia pour aller à la forêt sombre et prendre le chemin pour aller au bosquet fantomatique. La forêt sombre, étant un territoire non loin d’Hyrule, est un endroit où que les plus courageux explorateurs n’y sont jamais sorti vivant. Link arriva maintenant au territoire de la forêt sombre. Midna, qui rêvait d’y aller, apparût pour visiter le bosquet fantomatique et le Château sombre. Ils entrent dans la forêt, laissa derrière eux, leurs dernières traces de pas fraîches et leurs ombres engloutit par les ténèbres de la forêt. En entrant dans le bosquet, Link regarda comment les arbre étaient. Il a eu un frisson…Il commença à paniquer.

-Midna, je suis terrifié. Comme si quelqu’un nous observait…

-Oh, Link, arrête de dire des stupidités!

-Ohhhhhhh, c’est ce que vous croyez…

Link regardait partout, il trouva seulement que des cordes qui apparaît et disparaît. Un épaisse brume arriva soudainement, une brume brune où on ne peux pas voir l’horizon. Link ne trouva même pas Midna.

-Midna ? Où est-tu ? MIDNA!!!!

-Je suis la, je vais me mettre avec ton ombre. tu me perdras pas.

-Merci!

Link marcha avec Midna a ses côtés, maintenant, cette brume disparut mais de très grand vents arriva, se reposa et recommença. Tout allait très bien quand Link reçu une flèche sur le bras droit. Quand Link se croyait observer, il avait raison, les centaures de Darkos envahissent la forêt sombre.

-Qui a tiré cette flèche ?

La forêt sombre a aussi une malédiction, cette malédiction était que la peur de la personne se réalise pour que cette personne meurt, mais Link n’a pas cette malédiction, il a vraiment reçu une flèche.

Qu’est qui m’arrive, comment mon adversaire pourrait me voir, il y a du vent, donc la flèche aurait changer sa trajectoire, mais on dirait que la flèche est venu en ligne droite. Où il serait caché? Cette forêt me rendra fou.

Link continua de marcher, puis s’arrêta. Il sentait l’odeur du centaure qui était derrière lui

Le voila!

Il donna un coup d’épée au centaure.

-Arhhh, tu m’as eu, Link, mais serait tu capable de résister jusqu’à tant que tu arrives au château hanté ?

Le centaure se cachait pour essayer d’attaquer Link. Mais sans succès. Le vent n’y était plus. Les rayons de soleil essayaient toujours d’illuminer le bosquet fantomatique. Link arriva au château hanté. Le château était sombre, comme la forêt… Même que la forêt était sombre, comme si il existait pas de soleil…Il entra dans le château hanté pour vivre ses plus grande peur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre du meutre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre du meutre.   Chambre du meutre. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre du meutre.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WORLD OF ZELDA :: Oeuvres :: Oeuvres :: Ecrit-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser