WORLD OF ZELDA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WORLD OF ZELDA

Tout sur Zelda et rpg maker
 
AccueilSitePortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 God Of Guitar (bon c'est pas un zelda ^^)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
luxx
Villageois Niveau3
Villageois Niveau3



Nombre de messages : 39
Age : 43
Humeur : Boh ca va
Réputation : 0
WOZ : 10
Date d'inscription : 10/08/2008

Inventaire
Rubis Rubis:
God Of Guitar (bon c'est pas un zelda ^^) Debu21150/1000God Of Guitar (bon c'est pas un zelda ^^) Empty_bar_bleue  (50/1000)
PV PV:
God Of Guitar (bon c'est pas un zelda ^^) Debu11139/100God Of Guitar (bon c'est pas un zelda ^^) Empty_bar_bleue  (39/100)
XP:
God Of Guitar (bon c'est pas un zelda ^^) Left_bar_bleue27/1000God Of Guitar (bon c'est pas un zelda ^^) Empty_bar_bleue  (27/1000)

God Of Guitar (bon c'est pas un zelda ^^) Empty
MessageSujet: God Of Guitar (bon c'est pas un zelda ^^)   God Of Guitar (bon c'est pas un zelda ^^) Icon_minitimeDim 10 Aoû - 20:52

God Of Guitar (bon c'est pas un zelda ^^) Logo10

1) Présentation du jeu
Nom du jeu: God Of Guitar (Nom Provisoire)
Type de jeu: Jeu Musciale
Logiciel :RPG Maker XP
Version actuelle du jeu: 0.00
Lien de téléchargement : Néant






2) Synopsis
Vous êtes un jeune guitariste qui souhaite former un groupe. Le But étant d'arriver à être une star. Vous commencerez donc par un groupe, un peu moyen on va dire, pour arriver à une carrière solo et des millions d'album vendues.




3) Personnages

God Of Guitar (bon c'est pas un zelda ^^) Hero10
Nom: Celui que vous lui donnerez
Age: 16 ans au départ
Son sexe: 22... euh homme désolé
Son histoire: petit rocker sans prétention mais voulant jouer dans un groupe
God Of Guitar (bon c'est pas un zelda ^^) Car11
Autobus
Cet autobus, vous permettra d'aller partout dès que vous aurez débloquez les zones. Il vous emmenera a vos concerts, rendez-vous, chez vous, etc...


4) Présentation de l’univers du jeu

Le jeu se passe à Paris. Enfin vous jouez les phases d'exploration là bas.
ce qui est intéressant, c'est que selon l'humeur du personnage les maps vont s'assombrir si il est triste ou au contraire s'éclaircir si il est joyeux.
God Of Guitar (bon c'est pas un zelda ^^) Screen10
Voila par exemple une des nombreuse maps du jeu

5) Données techniques du jeu image

a/ Écran titre
God Of Guitar (bon c'est pas un zelda ^^) Title10

J'ai fait Un Écran titre custom avec deux trois scripts que j'ai collé et méler.Ce qui est intéressant c'est que l'on peut vraiment navigué dans les menus, pas seulement commencer à jouer ou quitter.

b) Système de Jeu

Le jeu se joue à la manière d'un Guitar Hero.
God Of Guitar (bon c'est pas un zelda ^^) Screen12
(Bon je sais, je suis nul en graphisme, le manche est pas super lisible mais je refais ca dès que possible)
Vous devez donc appuyez sur les touches au bon moments (pour paramétré tous sa pfiou!) et votre score augmentera.
Pour l'instant le score n'est pas affiché. Mais néanmoins s'affiche à la fin :)


c/ Menu

God Of Guitar (bon c'est pas un zelda ^^) Menu10

Le menu est composé de différentes parties:

-Statut ( la partie que vous voyez à l'écran): Elle est la fenêtre de base. Vous pouvez voir votre réputation, votre temps passé dans le jeu et le pourcentage du jeu terminé. Plus tard vous pourrez voir votre matériel qui permettra de gagner plus de points.

-Morceaux appris: Tous les morceaux que vous aurez pu jouer suffisament bien pour faire avancer le jeu.

-Carte: Les cartes des endroits déja connu, et la carte de Paris (enfin le Paris du jeu)

-Option: Permet de changer la difficulté du jeu ouy d'autres options encore non mises.

-Sauver: Permet de vous sauver d'une mort certaine. lol Pour sauvegarder :doute3 Qui m'a cru ?

-Quitter: pour s'en aller du jeu.

d/ Divers

Système d'heures
Jour
Nuit !
Le jeu utilise un système d'heures de 24 heures en 60 minutes. Il est possible de sauter 10 heures de jeu en dormant. Attention un système de jour est aussi apliqué ne loupez pas un rendez vous ou une date.

Score
God Of Guitar (bon c'est pas un zelda ^^) Scoors10
Le score du jeu est affiché pendant et après chaque chanson. Souvent pendant le mode Carière un score minimale vous est demandé.

God Of Guitar (bon c'est pas un zelda ^^) Score210
Uniquement dans le mode Carrière, vous pourrez voir cette fenêtre.
Dans le mode Arcade elle sera combiné avec le score.
Elle vous permettra de voir si vous avez réussi l'épreuve.

Système Arcade
God Of Guitar (bon c'est pas un zelda ^^) Screen13
Ce système vous permettra de jouer à toutes les chansons directement

Facile/Difficile/Extrême]
Ce sont, pour l'instant, les 3 modes qui existent.
God Of Guitar (bon c'est pas un zelda ^^) Screen14
C'est une photo du mode fac... euh Extrême. :lol

God Of Guitar (bon c'est pas un zelda ^^) Screen15

Crédit
je remercie, mon aide-scripteur PleYo. Sinon j'ai fait tout seul.
Revenir en haut Aller en bas
Exelo
Chevalier n°3
Chevalier n°3
Exelo


Nombre de messages : 532
Age : 27
Humeur : Sadique.
Réputation : 0
WOZ : 20
Date d'inscription : 02/06/2008

Inventaire
Rubis Rubis:
God Of Guitar (bon c'est pas un zelda ^^) Debu211286/1000God Of Guitar (bon c'est pas un zelda ^^) Empty_bar_bleue  (286/1000)
PV PV:
God Of Guitar (bon c'est pas un zelda ^^) Debu111132/225God Of Guitar (bon c'est pas un zelda ^^) Empty_bar_bleue  (132/225)
XP:
God Of Guitar (bon c'est pas un zelda ^^) Left_bar_bleue616/1000God Of Guitar (bon c'est pas un zelda ^^) Empty_bar_bleue  (616/1000)

God Of Guitar (bon c'est pas un zelda ^^) Empty
MessageSujet: Re: God Of Guitar (bon c'est pas un zelda ^^)   God Of Guitar (bon c'est pas un zelda ^^) Icon_minitimeDim 10 Aoû - 21:15

Waow ! Je n'ai pas d'autre mots ! A quand la démo ? Et merci d'avoir inclu ce magnifique titre qu'est Snow des Red Hot Chili Peppers (mon groupe préféré) !
Revenir en haut Aller en bas
luxx
Villageois Niveau3
Villageois Niveau3



Nombre de messages : 39
Age : 43
Humeur : Boh ca va
Réputation : 0
WOZ : 10
Date d'inscription : 10/08/2008

Inventaire
Rubis Rubis:
God Of Guitar (bon c'est pas un zelda ^^) Debu21150/1000God Of Guitar (bon c'est pas un zelda ^^) Empty_bar_bleue  (50/1000)
PV PV:
God Of Guitar (bon c'est pas un zelda ^^) Debu11139/100God Of Guitar (bon c'est pas un zelda ^^) Empty_bar_bleue  (39/100)
XP:
God Of Guitar (bon c'est pas un zelda ^^) Left_bar_bleue27/1000God Of Guitar (bon c'est pas un zelda ^^) Empty_bar_bleue  (27/1000)

God Of Guitar (bon c'est pas un zelda ^^) Empty
MessageSujet: Re: God Of Guitar (bon c'est pas un zelda ^^)   God Of Guitar (bon c'est pas un zelda ^^) Icon_minitimeDim 10 Aoû - 21:28

Ca prend ENORMEMENT DE TEMPS. Mais une petite démo est prévu début septembre avec Snow ^^ et Fat Lip
Revenir en haut Aller en bas
alan52
Admin
Admin
alan52


Masculin
Nombre de messages : 1087
Age : 32
Localisation : chez moi
Réputation : 4
WOZ : 276
Date d'inscription : 01/06/2008

Inventaire
Rubis Rubis:
God Of Guitar (bon c'est pas un zelda ^^) Debu211165/1000God Of Guitar (bon c'est pas un zelda ^^) Empty_bar_bleue  (165/1000)
PV PV:
God Of Guitar (bon c'est pas un zelda ^^) Debu111200/200God Of Guitar (bon c'est pas un zelda ^^) Empty_bar_bleue  (200/200)
XP:
God Of Guitar (bon c'est pas un zelda ^^) Left_bar_bleue378/1000God Of Guitar (bon c'est pas un zelda ^^) Empty_bar_bleue  (378/1000)

God Of Guitar (bon c'est pas un zelda ^^) Empty
MessageSujet: Re: God Of Guitar (bon c'est pas un zelda ^^)   God Of Guitar (bon c'est pas un zelda ^^) Icon_minitimeLun 11 Aoû - 11:17

vivement la démo
Revenir en haut Aller en bas
Reza
Admin
Admin
Reza


Masculin
Nombre de messages : 738
Age : 32
Localisation : Sur ma chaise
Humeur : Joyeux
Réputation : 0
WOZ : 452
Date d'inscription : 31/05/2008

Inventaire
Rubis Rubis:
God Of Guitar (bon c'est pas un zelda ^^) Debu211100/1000God Of Guitar (bon c'est pas un zelda ^^) Empty_bar_bleue  (100/1000)
PV PV:
God Of Guitar (bon c'est pas un zelda ^^) Debu111100/100God Of Guitar (bon c'est pas un zelda ^^) Empty_bar_bleue  (100/100)
XP:
God Of Guitar (bon c'est pas un zelda ^^) Left_bar_bleue100/1000God Of Guitar (bon c'est pas un zelda ^^) Empty_bar_bleue  (100/1000)

God Of Guitar (bon c'est pas un zelda ^^) Empty
MessageSujet: Re: God Of Guitar (bon c'est pas un zelda ^^)   God Of Guitar (bon c'est pas un zelda ^^) Icon_minitimeLun 11 Aoû - 11:30

Ouai c'est un super projet, et comme les autres, vive la demo !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://worldofzelda.forums-actifs.com
goalbaban
Chevalier n°5
Chevalier n°5
goalbaban


Masculin
Nombre de messages : 619
Age : 26
Localisation : a l'endroit ou je suis
Humeur : a peu près bonne... oui je déchire!!!
Réputation : 4
WOZ : 336
Date d'inscription : 19/06/2008

Inventaire
Rubis Rubis:
God Of Guitar (bon c'est pas un zelda ^^) Debu21133/1000God Of Guitar (bon c'est pas un zelda ^^) Empty_bar_bleue  (33/1000)
PV PV:
God Of Guitar (bon c'est pas un zelda ^^) Debu11199/110God Of Guitar (bon c'est pas un zelda ^^) Empty_bar_bleue  (99/110)
XP:
God Of Guitar (bon c'est pas un zelda ^^) Left_bar_bleue223/1000God Of Guitar (bon c'est pas un zelda ^^) Empty_bar_bleue  (223/1000)

God Of Guitar (bon c'est pas un zelda ^^) Empty
MessageSujet: Re: God Of Guitar (bon c'est pas un zelda ^^)   God Of Guitar (bon c'est pas un zelda ^^) Icon_minitimeMar 12 Aoû - 21:17

quel magnifique progets!l'un des meilleurs du forum!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





God Of Guitar (bon c'est pas un zelda ^^) Empty
MessageSujet: Re: God Of Guitar (bon c'est pas un zelda ^^)   God Of Guitar (bon c'est pas un zelda ^^) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
God Of Guitar (bon c'est pas un zelda ^^)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» New Zelda
» Tilest zelda
» Zelda et le canon d'or
» quiz zelda

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WORLD OF ZELDA :: RPG Maker :: Rpg maker XP :: Vos projets-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser