bon, j'ai fait un peu de traduc alors voila les mouvements de la pluparts des personnages:
LUIGI:
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mouvements de bases
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courir: avancet x 2
petit saut arrière: arrière x 2
descente rapide: bas en l'air
Attaque: Q
Shoot: S
Garde: D
roulade: faites avant ou en arrière tout en gardant
moquerie= entrée
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Les attaques spécial:
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Grab: saisir l'ennemi: D+Q
--Coup de pied: Q en tenant adversaire
-- Lancer Avant: avant tout en tenant l'adversaire
-- Lancer Géant: arrière tout en tenant l'adversaire
Combo: Q Q Q
Smash coup de boule: Haut + Q
Smash Punch: avant + Q
Uppercut pied: Haut + Q en l'air
Kick: Q en avancant
Croche pied: Q + Bas en meme temps
petit coup de pied: Bas puis Q quand vous etes baissé
Kick aérien: Q en étant en l'air
Drill Kick: Q + avant alors que vous etes en l'air
tourniquet pied: Bas + Q en l'air
course ridicule: Q en courant
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mouvements Spéciaux
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Note: Toutes les mouvements peut être fait dans l'air.
boule de feu: S
super punch: Haut + S
tornade: Bas + S
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Super Coups:
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super boule de feu: Q,Q,S
super punch enflamé: Q, Haut+ S
-- Appuyez sur Q sur un succès touché
À commencer Multi-Punch Rush.
-- Appuyez sur Q au cours de Punch Rush
Pour plus de hits combo.
Spinning Tornado: Q, bas, S
GOKU:
mouvements de départ
A - Kick faible
Z - Moyen Kick
C - kick puissant
Q - punch faible
S - Moyen Punch
D - Punch puissant
Mouvements spéciaux
Bas + Haut - Super Super saut
bas, Bas+arrière,retour + D - boule de feu en l'air
bas, vers le bas+avant, en avant + D - grosse boule de feu (maintenir pour plus de puissance)
A +Z (dans l'air) - voler
Z + E - * dégager de l'aura (près de l'ennemi
Q + S - Attaque rapide
Vers le bas, vers le bas+arrière, arrière+ E - * Boule de feu |
Vers le bas, vers le bas+avant, en avant + E - * Triple Fireball |
Vers le bas, vers le bas+arrière, arrière + D (dans l'air) - boule de feu vers le bas
Vers le bas, vers le bas-retour, retour + Z - * Kick Combo |
En avant, en avant-vers le bas, vers le bas + A / Z / E (dans l'air) - Kick plongé
En avant, vers le bas, vers le bas-avant, en avant + Z - * coup de genoux en l'air
Super Mouvement
Bas, Bas+Arrière, arrière + A - Kienzan
(Niveau 1 / 2)
Bas, Bas + avant, avant + Z - rayon enflamé
(Niveau 1)
Bas, Bas+avant, avant + A - raffale de boule de feu
(Niveau 1)
arrière, bas+arrière, arrière, arrière+avant, avant + Q - * Kamehameha |
| (Niveau 2) |
| |
| Bas, Bas+avant, avant + Q - Goku, Gohan, Goten Kamehameha |
(Niveau 3) |
Bas, Bas+arrière, arrière + Q - Genkidama
(Niveau 3) [c'est imparable!] |
KUNG FU MAN:
Contrôles
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Contrôles de base
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Kung Fu Man est un personnage a 4 boutons. Bouton X est son faible
coup de poing, bouton Y son fort coup de poing, A pour un faible coup de pied, et
B pour son coup de pied ferme. Nous utiliserons W. faible à moyenne, et S.
d'un solide.
Nous allons utiliser la notation:
D - bas
F - avant
U - haut
B - arrière
Q - bouton Q (faible coup de poing)
S - bouton S (puissant coup de poing)
A - bouton A (faible coup de pied)
Z - bouton Z (puissant coup de pied)
DF moyens en diagonale vers le bas-avant, en diagonale jusqu'à UB-retour,
Si vous voir à partir de cela signifie appuyez sur le bouton bouton A et B
en même temps. x / y signifie frapper soit x ou y, et ainsi de suite.
Utilisez les touches de direction pour déplacer KFM. La touche bas pour s'accroupir,
et haut pour sauter. Alors que vous etes dans l'air, vous pouvez appuyer de nouveau sur haut
pour un saut aérien. Maintenez la direction face à l'écart de l'adversaire
de garde. KFM pouvoir éviter les attaques tout en sautant.
Quand tombent dans l'air, appuyez sur les boutons X et Y à la même
le temps de récupérer. Maintenez une touche directionnelle de la récupération
déplacer un peu dans cette direction. Si vous êtes près de la
sol quand vous cliquez sur xy, vous ferez un sol de recouvrement
au lieu de.
KFM a une moquerie. Pour ce faire, appuyez sur le bouton Start.
Mouvement standard
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U - Jump
UF - Aller vers l'avant
F - Marcher vers l'avant
DF - Crouch
D - Crouch
PB - Crouch ou à faible garde
B - Marche arrière garde ou de haute
UB - Aller retour
F, F - avant tableau de bord
B, B - Retour tableau de bord
xy - Récupération (lors de la chute)
Les attaques de base permanent
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X - W. Punch
Y - S. Punch
A - W. Kick
B - S. Kick
Crouching attaques de base
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X - Basse W. Punch
Y - Basse S. Punch
A - Basse W. Kick
B - Sweep Kick
Base des attaques aériennes
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X - Air W. Punch
Y - Air S. Punch
A - Air W. Kick
B - Flying Kick
Throws
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F / Z + S (si proche) - Kung Fu Throw
Les attaques spéciales
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D, DF, F + Q - W. Kung Fu Palm
D, DF, F + S- S. Kung Fu Palm
D, DF, F + QS - Fast Kung Fu Palm (utilise 1 / 3 de puissance bar)
F, D, DF + Q - W. Kung Fu Upper
F, D, DF + S - S. Kung Fu Upper
F, D, DF + QS - Fast Kung Fu Upper (utilise 1 / 3 de puissance bar)
D, DB, B + Q- W. Kung Fu Blow
D, DB, B + S - S. Kung Fu Blow
D, DB, B + QS- Fast Blow Kung Fu (utilise 1 / 3 de puissance bar)
F, F + A - W. Kung Fu Knee
F, F + Z - S. Kung Fu Knee
F, F + AZ - Fast Kung Fu Knee (utilise 1 / 3 de puissance bar)
Appuyez sur le bouton A ou Z au cours de Kung Fu Knee d'ajouter un coup de pied.
Hyper attaques (chaque pouvoir utilise 1 bar)
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D, DF, F, D, DF, F + Q/ S - Triple Kung Fu Palm
D, DB, B, D, DB, B + Q / S - Smash Kung Fu Upper
MASTER HAND (créa main):
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Les attaques spécial:
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Light Punch: Q
Punch moyen: S
Strong Punch: D
Grab adversaire: A
-- sérrer: Q, S ou F
-- écraser au sol: A, Z ou E
Stone Drop: Z
Shot Gun: E
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Spécial Départs:
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Smash Punch: avant+D
-- Conserver D à charge.
Fist livre: bas+ D
-- Voyages adversaires loin
Finger Poke: avant + Q ou S
Rocket Punch: Up, Q ou S
-- Attend meilleurs stades contenant
Un ciel / star liés arrière-plan.
Spinning
Drill doigts: haut+ A ou Z
Fist Electric: bas+ A ou Z
écrasement mural: avant + A ou Z
Onde de choc: avant + E
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Notes pour les mouvements
avec la vie à la moitié ou moins
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Grab Adversaire:
-- Squeeze: Est-ce que deux fois les dommages.
-- Chelem: l'opposant Chelem la la
Terrain deux fois au lieu d'une fois.
Shot Gun: Lance 3 balles au lieu d'un.
Fist Livre: crée une onde de choc droite-dessous
Adversaire au lieu de leur déclenchement.
Shock Wave: Crée deux ondes de choc au lieu d'un.
SONIC:
A,Z,E: Kick (plus ou moins fort)
Q,S,D: punch: (plus ou moins fort)
homming attack: bas, bas-avant, avant+un kick
lancer de ring: meme chose mais avec un punch a la place du kick
raffale de kick: A ou Z (répetés)
spin dash: bas, bas-arrière, arrière + un kick
ressort: bas, haut
super sonic: bas, bas-avant: avant+ deux boutons punch
dark super sonic: bas, bas+Q+S+D (note: consomme un peut de vie)
malheureusement, homer et link n'étaient pas accompagnés de fichier pour détailler leur mouveent...
si vous voulez que j'ajoute un personnage précis pour les prochaines démo, dites le moi.