WORLD OF ZELDA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WORLD OF ZELDA

Tout sur Zelda et rpg maker
 
AccueilSitePortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 Zelda : Voyages temporels

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Linkolas
Villageois Niveau2
Villageois Niveau2
Linkolas


Masculin
Nombre de messages : 24
Age : 30
Localisation : 59, à 5 mins de Bergues.
Réputation : 0
WOZ : 20
Date d'inscription : 10/09/2008

Inventaire
Rubis Rubis:
Zelda : Voyages temporels Debu21110/10Zelda : Voyages temporels Empty_bar_bleue  (10/10)
PV PV:
Zelda : Voyages temporels Debu111100/100Zelda : Voyages temporels Empty_bar_bleue  (100/100)
XP:
Zelda : Voyages temporels Left_bar_bleue0/0Zelda : Voyages temporels Empty_bar_bleue  (0/0)

Zelda : Voyages temporels Empty
MessageSujet: Zelda : Voyages temporels   Zelda : Voyages temporels Icon_minitimeMer 10 Sep - 21:52

Salut,
Alors sachant que j'aurai besoin d'aide pour faire le jeu (scripteur(s), rippeurs principalement) et que j'ai aussi une idée de projet, j'ai préféré poster dans cette section. ^^

Déjà, mini-scénario de début (fin Minish Cap)
Scénario a écrit:
Link se coucha. Sa journée en Hyrule avait été rude : des monstres, des monstres et encore des monstres à abattre. Il savait que demain serait toujours pareil. Mais c'était sans compter sur Vaati. Il était imprévisible. Link l'avait certes abattu, mais il savait qu'il n'était pas tout à fait mort : les monstres rôdent encore... Il s'endormit, pensant à Zelda, sa bien aimée.
Durant la nuit, un nouvel ennemi apparu : Ganondorf. Pourquoi était-il ici ? Il voulait sa revanche... Dans le passé, d'anciens Héros, tous du même nom, l'avaient battu à plusieurs reprises. Il cherchait à se vanger. Peut-être était-il lâche, mais il était venu chercher de l'aide en cette époque. Bientôt, il rencontra Vaati, le puissant sorcier Minish, et après plusieurs heures de négociation, ils s'allièrent et décidèrent de règner sur le passé, car qui est maître du passé contrôle le futur ! Et ainsi ils utilisèrent la Triforce, la même qu'utilisa Ganondorf pour venir, pour aller dans le passé... Bientôt, Link fut imploré par la cité entière de se battre contre Vaati, en vue de l'augmentation des vagues ennemis...
Le voyage temporel ne resta pas inaperçu : celui ci laissa des "trous temporels" en chacune des époques des légendaires Héros. Link devra les traverser pour triompher du mal.

Voilà pour l'idée.

Il y aura donc au programme des changements graphiques : par exemple, au début on peut être dans MC, et se rendre dans Link's Awakenning.



Donc comme dit au début, il faudrait des :
- Scripteurs : pour les... scripts !
- Rippeurs : pour... ripper ^^
+ un graphiste, pour "customizer" le jeu ^^

Si vous ne correspondez pas à ces deux posts vous pouvez tout de même être utiles. On voit ça par post ou MP.

Linkolas
Revenir en haut Aller en bas
alan52
Admin
Admin
alan52


Masculin
Nombre de messages : 1087
Age : 32
Localisation : chez moi
Réputation : 4
WOZ : 276
Date d'inscription : 01/06/2008

Inventaire
Rubis Rubis:
Zelda : Voyages temporels Debu211165/1000Zelda : Voyages temporels Empty_bar_bleue  (165/1000)
PV PV:
Zelda : Voyages temporels Debu111200/200Zelda : Voyages temporels Empty_bar_bleue  (200/200)
XP:
Zelda : Voyages temporels Left_bar_bleue378/1000Zelda : Voyages temporels Empty_bar_bleue  (378/1000)

Zelda : Voyages temporels Empty
MessageSujet: Re: Zelda : Voyages temporels   Zelda : Voyages temporels Icon_minitimeMer 10 Sep - 22:03

niveau graphisme, tu trouvera peut etre ton bonheur ici:

attention, il s'agit d'éléments pour 2003, il faudra utiliser ressource wizard... enfin si t'as la flemme, je convertirais pour toi

http://charas-project.net/resources.php?wa=0&lang=fr&area=2&offset=2&howmany=10&fsearch=zelda
pour les voyages temporel nécéssitant un changement de graphismes, tu connais déja ma réponse Zelda : Voyages temporels 214814
Revenir en haut Aller en bas
Linkolas
Villageois Niveau2
Villageois Niveau2
Linkolas


Masculin
Nombre de messages : 24
Age : 30
Localisation : 59, à 5 mins de Bergues.
Réputation : 0
WOZ : 20
Date d'inscription : 10/09/2008

Inventaire
Rubis Rubis:
Zelda : Voyages temporels Debu21110/10Zelda : Voyages temporels Empty_bar_bleue  (10/10)
PV PV:
Zelda : Voyages temporels Debu111100/100Zelda : Voyages temporels Empty_bar_bleue  (100/100)
XP:
Zelda : Voyages temporels Left_bar_bleue0/0Zelda : Voyages temporels Empty_bar_bleue  (0/0)

Zelda : Voyages temporels Empty
MessageSujet: Re: Zelda : Voyages temporels   Zelda : Voyages temporels Icon_minitimeMer 10 Sep - 22:20

Merci pour le lien ^^
Je connais évidement ce site, mais c'est bizarre j'y ai pas du tout pensé.
+ je ne suis pas flemmard au point de te laisser faire mon travail. Wink
Revenir en haut Aller en bas
alan52
Admin
Admin
alan52


Masculin
Nombre de messages : 1087
Age : 32
Localisation : chez moi
Réputation : 4
WOZ : 276
Date d'inscription : 01/06/2008

Inventaire
Rubis Rubis:
Zelda : Voyages temporels Debu211165/1000Zelda : Voyages temporels Empty_bar_bleue  (165/1000)
PV PV:
Zelda : Voyages temporels Debu111200/200Zelda : Voyages temporels Empty_bar_bleue  (200/200)
XP:
Zelda : Voyages temporels Left_bar_bleue378/1000Zelda : Voyages temporels Empty_bar_bleue  (378/1000)

Zelda : Voyages temporels Empty
MessageSujet: Re: Zelda : Voyages temporels   Zelda : Voyages temporels Icon_minitimeMer 10 Sep - 23:04

Linkolas a écrit:
je ne suis pas flemmard au point de te laisser faire mon travail. Wink

tant mieux!
*retourne se coucher* Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Zelda : Voyages temporels Empty
MessageSujet: Re: Zelda : Voyages temporels   Zelda : Voyages temporels Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Zelda : Voyages temporels
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» New Zelda
» Annimation Zelda
» Lego zelda
» Zelda et le canon d'or

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WORLD OF ZELDA :: RPG Maker :: Rpg maker XP :: Team-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser