WORLD OF ZELDA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WORLD OF ZELDA

Tout sur Zelda et rpg maker
 
AccueilSitePortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Séparation du sujet "Ressources"

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Exelo
Chevalier n°3
Chevalier n°3
Exelo


Nombre de messages : 532
Age : 27
Humeur : Sadique.
Réputation : 0
WOZ : 20
Date d'inscription : 02/06/2008

Inventaire
Rubis Rubis:
Séparation du sujet "Ressources" Debu211286/1000Séparation du sujet "Ressources" Empty_bar_bleue  (286/1000)
PV PV:
Séparation du sujet "Ressources" Debu111132/225Séparation du sujet "Ressources" Empty_bar_bleue  (132/225)
XP:
Séparation du sujet "Ressources" Left_bar_bleue616/1000Séparation du sujet "Ressources" Empty_bar_bleue  (616/1000)

Séparation du sujet "Ressources" Empty
MessageSujet: Séparation du sujet "Ressources"   Séparation du sujet "Ressources" Icon_minitimeMer 4 Juin - 11:32

Juste une idée comme ça. Dans le forum "Ressource", il y a les demandes de ressources et les ressources. Je pensais donc séparer le sujet en deux pour que ce soit plus clair. Ou créer un nouveau forum avec toutes les demandes !
Revenir en haut Aller en bas
Dr.g_37
Admin
Admin
Dr.g_37


Masculin
Nombre de messages : 41
Age : 31
Localisation : devant mon pc par la ----->
Humeur : superbe
Réputation : 0
WOZ : 10
Date d'inscription : 03/06/2008

Inventaire
Rubis Rubis:
Séparation du sujet "Ressources" Debu21120/1000Séparation du sujet "Ressources" Empty_bar_bleue  (20/1000)
PV PV:
Séparation du sujet "Ressources" Debu11180/100Séparation du sujet "Ressources" Empty_bar_bleue  (80/100)
XP:
Séparation du sujet "Ressources" Left_bar_bleue4/1000Séparation du sujet "Ressources" Empty_bar_bleue  (4/1000)

Séparation du sujet "Ressources" Empty
MessageSujet: Re: Séparation du sujet "Ressources"   Séparation du sujet "Ressources" Icon_minitimeMer 4 Juin - 14:14

Oui je suis d'accord je vais m'en occupé des ce soir car hier je n'est pas arrêter les rubrique etc.... je suis vraiment fatiguer lol Sleep mais je le ferais ce soir merci de vos idées.
Revenir en haut Aller en bas
 
Séparation du sujet "Ressources"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» " Press start "

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WORLD OF ZELDA :: Autre :: Idées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser