WORLD OF ZELDA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WORLD OF ZELDA

Tout sur Zelda et rpg maker
 
AccueilSitePortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 ma fic SUPER SMASH BROS TOURNAMENT

Aller en bas 
+4
Reza
Exelo
demonx
alan52
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
alan52
Admin
Admin
alan52


Masculin
Nombre de messages : 1087
Age : 32
Localisation : chez moi
Réputation : 4
WOZ : 276
Date d'inscription : 01/06/2008

Inventaire
Rubis Rubis:
ma fic SUPER SMASH BROS TOURNAMENT Debu211165/1000ma fic SUPER SMASH BROS TOURNAMENT Empty_bar_bleue  (165/1000)
PV PV:
ma fic SUPER SMASH BROS TOURNAMENT Debu111200/200ma fic SUPER SMASH BROS TOURNAMENT Empty_bar_bleue  (200/200)
XP:
ma fic SUPER SMASH BROS TOURNAMENT Left_bar_bleue378/1000ma fic SUPER SMASH BROS TOURNAMENT Empty_bar_bleue  (378/1000)

ma fic SUPER SMASH BROS TOURNAMENT Empty
MessageSujet: ma fic SUPER SMASH BROS TOURNAMENT   ma fic SUPER SMASH BROS TOURNAMENT Icon_minitimeVen 13 Juin - 22:41

SUPER SMASH BROS TOURNAMENT.



Chapitre 1: l’invitation.

C’était une belle journée d’été. Link se prélassait dans son hamac fixé sur deux mats pendant que le navire voguait sur l’océan vaste reflétant les lueurs du soleil.

Cela faisait deux mois qu’il passait son temps à se reposer et à s’entraîner face à des troncs d’arbres achetés a des navires marchands et son épée spectrale ne s’est jamais émoussée (les pirates se demandaient d’ailleurs où Link a trouvé cette épée, refusant toujours de croire à cette histoire de Bellum).

Deux heures de bronzette plus tard, ils accostèrent sur une île où la forêt semblaient être omniprésente.

Tétra: Link et moi, on va explorer l’île. Vous, vous restez ici pour installer le camp!
Les pirates: oui princesse Zelda!
Tétra: je vous ai déjà dit de m’appeler Tétra!
Link: laisse tomber, allons-y qu’on en finisse!
Tétra:… ok…

Link et la jeune femme pirate partirent donc dans la forêt, ne trouvant rien a part des arbres.

Tétra: ben dis donc, il n’y a rien a part des arbres ici!
Link: c’est ce qu’il vient de dire!
Tétra: qui ça?
Link: heu… rien! Laisse tomber!

Deux heures de marches plus tard, il arrivèrent dans une clairière.

Tétra: faisons une pause, je suis crevée!
Link: d’accord…

Mais à peine Tétra s’asseyait-elle que le ciel s’obscurcit!

Link: qu’est ce que…?

Des dizaines d’hommes et femmes étranges s’échappaient des nuages et atterrissaient devant Link. Ils semblaient être composés de fils violets. Les modèles féminins avaient une coiffure en forme de queue de cheval également en fils violets.

Link: c’est quoi ces trucs?
Tétra: ils viennent vers nous!

Link dégaina son épée, prêt à se battre si nécessaire et il semblerait que les créatures voulaient également se battre.
Link fonça et donna de violents coups d’épée.
Au moindre contact avec la lame, les créatures étaient littéralement éjectées de l’île.
Bientôt, il ne restait plus aucun d’entre eux.

Link: Bizarre… comment ais-je réussi a tous les éliminer aussi facilement.
???: alors, combien?
Link: quoi?
???: deux minutes et quinze secondes! Un sacré score!
Tétra: qui est là?
???: Oh! Désolés! Quelle impolitesse de notre part!

Deux personnes en chair et en os apparurent en pleine lévitation.
Le premier inconnu, un homme aux cheveux noirs coupés courts avec une moustache soigneusement entretenue se posa le 1er sur le sol.
Il était vêtu d’un costume de bureau.

L ‘homme: je me présente: je suis John, de la société SMASH BROS. Et voici Céline, ma collègue.

La femme descendit à son tour. Sa coiffure était semblable a celle de Tétra a la différence que ses cheveux étaient roux. Elle était vêtue d’une mini jupe rouge.

Céline: enchantée.
John: nous sommes chargés d’évaluer les candidats potentiels pour notre tournoi annuel qui aura bientôt lieu.
Link: un tournoi?
Tétra: je n’ai jamais entendu parler de cette société…
John: c’est normal: cette société n’existe pas dans votre monde.
Céline: notre monde possède une technologie très avancée: nous pouvons par exemple créer des paysages rien qu’avec un petit pois ou encore, comme nous venons de le faire, devenir invisible ou voyager entre les mondes…
Link: ou créer des combattants composés de fils violets?
John: oui, exact!
Link: heu… je crois que vous ne verrez plus jamais ceux la…
Céline: pas de soucis! Ceux la sont justes les plus faibles! Et ils sont sûrement de retour chez eux a l’heure qu’il est!
John: nous vous avons envoyé ces combattants dans le but…
Link: de voir si j’étais apte a participer à ce tournoi?
Céline: oui, en effet.
Tétra: Parlez-nous donc de ce tournoi, en quoi consiste t’il?
John: en fait, nous faisons venir des héros de mondes différents et leurs pires ennemis dans le but de les faire combattre contre d’autres personnes. Le gagnant aura l’honneur d’affronter notre ultime combattant et, s’il gagne, verra son vœu exaucé a condition qu’il ne s’agisse pas d’un truc du genre « devenir le maître du monde ».
Link: intéressant…
Tétra: tu veux y participer?
Link: pourquoi pas? Je meure d’envie d’affronter Ganondorf une fois de plus.
Céline: en fait, le Ganondorf qui va participer vient d’un autre monde.
Link: je vois, donc il y aura un autre Link?
John: oui.
Link: très bien! On part quand?
Tétra: hop hop! Minute! Je deviens quoi dans tout ça moi? Et les pirates?
Céline: vous pouvez venir en tant que spectateurs si vous voulez!
Tétra: ça marche!
John: bien, on est parti!

Une lueur bleue enveloppa toute l’île et tout le monde, pirates compris, disparut.

Chapitre 2: rencontre entre challengers.

Lorsque Link ouvrit les yeux, il se trouvait devant un étrange bâtiment:
Une sorte de dôme en briques avec au sommet un drapeau dont le symbole était un cercle avec deux barres se croisant en bas a gauche du cercle.

Céline: Suivez-moi.

Sans attendre de réponse, elle saisit Link par le bras et l’entraîna à l’intérieur du stade

Link: où m’emmenez-vous?
Céline: aux vestiaires
Link: mais… et les autres?
Céline: John s’occupe d’eux.

Arrivé à une intersection, Link aperçut un panneau indiquant les deux directions avec les termes « héros » et « méchants ».
Au pied du panneau, un étrange homme était assis en train de s’empiffrer de divers gâteaux.

Link: qui est ce?
Céline: c’est Wario, un candidat. On n’a pas réussi à le caser.
Link: comment ça?
Céline: En fait, il n’a pas encore choisi son camp. Et puis, il ne s’entend pas très bien avec Bowser.
Link: je vois… mais pourquoi les héros et les méchants sont-ils dans des vestiaires séparé?
Céline: il y a eu un… désaccord entre les deux parties…
Link: ah ok.

Ils reprirent leur chemin en direction des vestiaires pour héros et arrivèrent devant deux portes, une pour les femmes et une autre pour les hommes.

Céline: voilà, c’est la que je te laisse. A tout à l’heure!
Link: d’accord, a tout à l’heure!

Link ouvrit la porte des vestiaires menant… à des vestiaires.
Le premier réflexe de Link fut d’observer les autres concurrents.
Il vit alors une grande variété d’individus parmi lesquels un renard et un oiseau bleu vêtus de blousons et pantalons en cuir, deux hommes se ressemblant hormis la taille, la moustache et la couleur de leur casquette et pull: Le plus grand était vert et avait un L sur sa casquette tandis que l’autre était rouge et avait un M sur la sienne.

Au fond a droite, un étrange homme au gros nez et tout noir se déplaçait toujours horizontalement et « image par image ».
Au fond a gauche, une sorte de hérisson bleu géant portant des gants blancs et des baskets rouges avait l’air d’avoir du mal a tenir en place car il ne cessait de se tortiller.

???: ah, alors te voilà!

Link sursauta et regarda à coté de lui.
Il vit alors ce qu’il cherchait: son autre lui.
A en juger sa taille, il était déjà majeur et, contrairement a lui, portait des gants qui, toutefois, ne pouvait masquer sa triforce.

Link: Céline m’a dit qu’un autre moi risquait d’être de la partie mais je ne m’attendais pas a me voir si jeune… et avec des yeux de chat assis sur des braises.
JL (Jeune Link pour différencier): et moi, je ne m’attendais pas a me voir si vieux.
Link: j’ai à peine 17 ans!
L’homme rouge: allons allons, du calme! Et si tu te présentais petit?
JL: ok… je suis Link!
L’homme vert: on le sait ça! Dis-nous plutôt d’où tu viens!
L’homme rouge: Luigi! Sois un peu plus poli!
JL: il n’y a pas de mal! En fait, je suis originaire de l’île de l’aurore.
Link: l’île de l’aurore? Je croyais que tu serais originaire d’hyrule, comme moi!
JL: en fait, hyrule a été engloutie par les flots et le résultat fut que nous vivons sur diverses îles.
Luigi: ben dis donc… bon, a mon tour! Moi, je suis Luigi! Du royaume champignon. Et le petit gros en rouge, c’est Mario, mon frérot!
Mario: chui pas si gros que ça!
Le renard: moi, je suis Fox, chef de l’escadron Star Fox! Et lui (désigne l’oiseau de la tête) c’est Falco. On a souvent l’occasion de voler ensemble

Falco fit un signe de tête et se rassied.

Le hérisson bleu: moi, je suis Sonic.
Mario: il gigote comme ça parce qu’il a trop l’habitude de courir…

Le mystérieux homme noir s’approcha de JL tout en restant de profil
L’homme noir: bip bip bip!
JL: pardon?
Mario: oh! Lui, c’est M. Game and Watch! Mais on l’appelle GW pour faire plus court! Et ne t’attend pas a l’entendre parler normalement ni a voir autre chose qu’une vue de profil: il vient d’un monde tout en 2D où on ne parle qu’en faisant des bips!
GW: bip bip bip!
JL: enchanté…

La porte s’ouvrit alors et une souris jaune a joue rouge, un homme rouge et une sorte de chien bleu marchant sur ses pattes arrières firent leur entrée.

La souris jaune: pikaaaaaaaa!
Mario: content de te revoir Pikachu!
Pikachu: pika pika!
L’homme en rouge: (jetant trois balles rouge et blanche en l’air) allez, sortez!

Les trois balles s’ouvrirent et une bestiole en sortit de chaque: une tortue bleue, une sorte de fleur portée par un animal vert et un dragon avec une flamme sur le bout de sa queue.

L’homme en rouge: ça ne vous dérange pas si je les laisse à l’air libre?
Mario: pas de problème, dis-nous juste ton nom!
L’homme en rouge: oh, appelez-moi Sacha!
Le chien bleu: moi, on m’appelle Lucario…

Link constata que Lucario n’a pas ouvert la bouche pour parler.

La porte s’ouvrit à nouveau pour laisser passer une sacrée file d’attente:
Un blondinet et un gamin à casquette rouge, un gorille et un chimpanzé vêtu d’un T-Shirt et d’une casquette nintendo, un pilote de course, un astronaute suivi par des bestioles avec une fleur sur la tête, un loup gris avec une combinaison noire, une boule rose avec des grands yeux verts et une autre boule rose mais avec des yeux plus petits suivi par un pingouin géant en peignoir et d’un étrange homme masqué avec une cape aussi grand que les boules roses, un dinosaure vert et, enfin un robot.

La première chose que le dino vert fit en entrant, ce fut de se ruer sur Mario et Luigi.

Le dino: Yoshi!
Mario: oui, on est ravi de te revoir, nous aussi!

Le loup jeta un coup d’œil et vit Fox et Falco.
Le loup: pff! Vous êtes là vous aussi? Si j’avais su, je serai allé chez les méchants!
Falco: et c’est la bas qu’est ta place Wolf!

Mario: (s’adressant au gamin a casquette): Ness! Comment vas-tu?
Ness: ça va! Je vous présente Lucas (en désignant le blondinet).

La boule rose au grands yeux quant à elle, courut vers Pikachu.

Pikachu: piiikaaa!
Boule rose aux grands yeux: Rondoudou!!!

L’autre boule rose, elle, se trouva une place et engloutit un sandwich deux fois plus gros qu’elle.

JL: il ne risque pas l’indigestion?
Link: t’inquiète! Kirby pourait manger tous ceux qu’il veut, il ne prendrait pas un gramme et en redemanderait!
Le pingouin: pff! Il me coupe l’appétit!
Le petit chevalier: tu m’en laisse un peu, s’il te plait, Kirby?

Le dénommé Kirby, qui s’apprêtait à engloutir un deuxième sandwich, lui en donna la moitié
Le pingouin: pff! Comment tu peux manger ça avant une compétition MétaKnight?
MétaKnight: je n’ai pas mangé depuis trois jours, Dadidou!

JL se tourna alors vers les deux primates. Le gorille mangeait des bananes et le chimpanzé chargeait des flingues en bois avec des… cacahuètes?

Le pilote se mit dans un coin et ne dit pas un mot.

L’astronaute, lui, parlait avec les bestioles a fleurs.

La porte s’ouvrit encore une fois et un grand homme mal rasé avec un bandeau sur le front entra et s’installa dans un coin, suivi par John.

John: tout le monde est là? Parfait! Ah non, ou est R.O.B?
Mario: qui ça?
John: un autre concurrent, ah non, le voilà!

Un robot apparut derrière John.

John: allez entre (il laisse passer le robot). Bon, je crois que tout le monde est la maintenant! Que tout le monde se rende au centre de l’arène s’il vous plait!

Et tout le monde sortit par la porte de derrière.


a suivre...
Revenir en haut Aller en bas
demonx
Villageois Niveau5
Villageois Niveau5
demonx


Masculin
Nombre de messages : 72
Age : 31
Localisation : Là où vous pensez que je dois être
Humeur : Toujours fatigué
Réputation : 0
WOZ : 10
Date d'inscription : 12/06/2008

Inventaire
Rubis Rubis:
ma fic SUPER SMASH BROS TOURNAMENT Debu2110/1000ma fic SUPER SMASH BROS TOURNAMENT Empty_bar_bleue  (0/1000)
PV PV:
ma fic SUPER SMASH BROS TOURNAMENT Debu11176/100ma fic SUPER SMASH BROS TOURNAMENT Empty_bar_bleue  (76/100)
XP:
ma fic SUPER SMASH BROS TOURNAMENT Left_bar_bleue5/1000ma fic SUPER SMASH BROS TOURNAMENT Empty_bar_bleue  (5/1000)

ma fic SUPER SMASH BROS TOURNAMENT Empty
MessageSujet: Re: ma fic SUPER SMASH BROS TOURNAMENT   ma fic SUPER SMASH BROS TOURNAMENT Icon_minitimeSam 14 Juin - 0:40

genial , vivement la suite !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.everyoneweb.fr/KageNaruto
Exelo
Chevalier n°3
Chevalier n°3
Exelo


Nombre de messages : 532
Age : 27
Humeur : Sadique.
Réputation : 0
WOZ : 20
Date d'inscription : 02/06/2008

Inventaire
Rubis Rubis:
ma fic SUPER SMASH BROS TOURNAMENT Debu211286/1000ma fic SUPER SMASH BROS TOURNAMENT Empty_bar_bleue  (286/1000)
PV PV:
ma fic SUPER SMASH BROS TOURNAMENT Debu111132/225ma fic SUPER SMASH BROS TOURNAMENT Empty_bar_bleue  (132/225)
XP:
ma fic SUPER SMASH BROS TOURNAMENT Left_bar_bleue616/1000ma fic SUPER SMASH BROS TOURNAMENT Empty_bar_bleue  (616/1000)

ma fic SUPER SMASH BROS TOURNAMENT Empty
MessageSujet: Re: ma fic SUPER SMASH BROS TOURNAMENT   ma fic SUPER SMASH BROS TOURNAMENT Icon_minitimeSam 14 Juin - 12:08

Pas mal ! J'attends la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Reza
Admin
Admin
Reza


Masculin
Nombre de messages : 738
Age : 32
Localisation : Sur ma chaise
Humeur : Joyeux
Réputation : 0
WOZ : 452
Date d'inscription : 31/05/2008

Inventaire
Rubis Rubis:
ma fic SUPER SMASH BROS TOURNAMENT Debu211100/1000ma fic SUPER SMASH BROS TOURNAMENT Empty_bar_bleue  (100/1000)
PV PV:
ma fic SUPER SMASH BROS TOURNAMENT Debu111100/100ma fic SUPER SMASH BROS TOURNAMENT Empty_bar_bleue  (100/100)
XP:
ma fic SUPER SMASH BROS TOURNAMENT Left_bar_bleue100/1000ma fic SUPER SMASH BROS TOURNAMENT Empty_bar_bleue  (100/1000)

ma fic SUPER SMASH BROS TOURNAMENT Empty
MessageSujet: Re: ma fic SUPER SMASH BROS TOURNAMENT   ma fic SUPER SMASH BROS TOURNAMENT Icon_minitimeDim 15 Juin - 11:38

Oui c'est vrais... vivement la suite...
Revenir en haut Aller en bas
https://worldofzelda.forums-actifs.com
Exelo
Chevalier n°3
Chevalier n°3
Exelo


Nombre de messages : 532
Age : 27
Humeur : Sadique.
Réputation : 0
WOZ : 20
Date d'inscription : 02/06/2008

Inventaire
Rubis Rubis:
ma fic SUPER SMASH BROS TOURNAMENT Debu211286/1000ma fic SUPER SMASH BROS TOURNAMENT Empty_bar_bleue  (286/1000)
PV PV:
ma fic SUPER SMASH BROS TOURNAMENT Debu111132/225ma fic SUPER SMASH BROS TOURNAMENT Empty_bar_bleue  (132/225)
XP:
ma fic SUPER SMASH BROS TOURNAMENT Left_bar_bleue616/1000ma fic SUPER SMASH BROS TOURNAMENT Empty_bar_bleue  (616/1000)

ma fic SUPER SMASH BROS TOURNAMENT Empty
MessageSujet: Re: ma fic SUPER SMASH BROS TOURNAMENT   ma fic SUPER SMASH BROS TOURNAMENT Icon_minitimeDim 15 Juin - 13:22

Tu comptes faire combien de chapitre ?
Revenir en haut Aller en bas
alan52
Admin
Admin
alan52


Masculin
Nombre de messages : 1087
Age : 32
Localisation : chez moi
Réputation : 4
WOZ : 276
Date d'inscription : 01/06/2008

Inventaire
Rubis Rubis:
ma fic SUPER SMASH BROS TOURNAMENT Debu211165/1000ma fic SUPER SMASH BROS TOURNAMENT Empty_bar_bleue  (165/1000)
PV PV:
ma fic SUPER SMASH BROS TOURNAMENT Debu111200/200ma fic SUPER SMASH BROS TOURNAMENT Empty_bar_bleue  (200/200)
XP:
ma fic SUPER SMASH BROS TOURNAMENT Left_bar_bleue378/1000ma fic SUPER SMASH BROS TOURNAMENT Empty_bar_bleue  (378/1000)

ma fic SUPER SMASH BROS TOURNAMENT Empty
MessageSujet: Re: ma fic SUPER SMASH BROS TOURNAMENT   ma fic SUPER SMASH BROS TOURNAMENT Icon_minitimeDim 15 Juin - 13:24

je sais pas encore...
Revenir en haut Aller en bas
Guill@um€
Villageois Niveau5
Villageois Niveau5
Guill@um€


Masculin
Nombre de messages : 88
Age : 29
Localisation : Devant mon PC
Humeur : Content
Réputation : 0
WOZ : 10
Date d'inscription : 15/06/2008

Inventaire
Rubis Rubis:
ma fic SUPER SMASH BROS TOURNAMENT Debu21185/1000ma fic SUPER SMASH BROS TOURNAMENT Empty_bar_bleue  (85/1000)
PV PV:
ma fic SUPER SMASH BROS TOURNAMENT Debu111100/100ma fic SUPER SMASH BROS TOURNAMENT Empty_bar_bleue  (100/100)
XP:
ma fic SUPER SMASH BROS TOURNAMENT Left_bar_bleue8/1000ma fic SUPER SMASH BROS TOURNAMENT Empty_bar_bleue  (8/1000)

ma fic SUPER SMASH BROS TOURNAMENT Empty
MessageSujet: Re: ma fic SUPER SMASH BROS TOURNAMENT   ma fic SUPER SMASH BROS TOURNAMENT Icon_minitimeDim 15 Juin - 14:57

Très sympa !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuroproject.ze.tc
Exelo
Chevalier n°3
Chevalier n°3
Exelo


Nombre de messages : 532
Age : 27
Humeur : Sadique.
Réputation : 0
WOZ : 20
Date d'inscription : 02/06/2008

Inventaire
Rubis Rubis:
ma fic SUPER SMASH BROS TOURNAMENT Debu211286/1000ma fic SUPER SMASH BROS TOURNAMENT Empty_bar_bleue  (286/1000)
PV PV:
ma fic SUPER SMASH BROS TOURNAMENT Debu111132/225ma fic SUPER SMASH BROS TOURNAMENT Empty_bar_bleue  (132/225)
XP:
ma fic SUPER SMASH BROS TOURNAMENT Left_bar_bleue616/1000ma fic SUPER SMASH BROS TOURNAMENT Empty_bar_bleue  (616/1000)

ma fic SUPER SMASH BROS TOURNAMENT Empty
MessageSujet: Re: ma fic SUPER SMASH BROS TOURNAMENT   ma fic SUPER SMASH BROS TOURNAMENT Icon_minitimeDim 15 Juin - 16:52

Cela me donne envie d'acheter le jeu sur Wii !
Revenir en haut Aller en bas
goalbaban
Chevalier n°5
Chevalier n°5
goalbaban


Masculin
Nombre de messages : 619
Age : 26
Localisation : a l'endroit ou je suis
Humeur : a peu près bonne... oui je déchire!!!
Réputation : 4
WOZ : 336
Date d'inscription : 19/06/2008

Inventaire
Rubis Rubis:
ma fic SUPER SMASH BROS TOURNAMENT Debu21133/1000ma fic SUPER SMASH BROS TOURNAMENT Empty_bar_bleue  (33/1000)
PV PV:
ma fic SUPER SMASH BROS TOURNAMENT Debu11199/110ma fic SUPER SMASH BROS TOURNAMENT Empty_bar_bleue  (99/110)
XP:
ma fic SUPER SMASH BROS TOURNAMENT Left_bar_bleue223/1000ma fic SUPER SMASH BROS TOURNAMENT Empty_bar_bleue  (223/1000)

ma fic SUPER SMASH BROS TOURNAMENT Empty
MessageSujet: Re: ma fic SUPER SMASH BROS TOURNAMENT   ma fic SUPER SMASH BROS TOURNAMENT Icon_minitimeMer 25 Juin - 11:12

tu as un vrai don d'écrivain.c'est pour quand la suite?
Revenir en haut Aller en bas
Exelo
Chevalier n°3
Chevalier n°3
Exelo


Nombre de messages : 532
Age : 27
Humeur : Sadique.
Réputation : 0
WOZ : 20
Date d'inscription : 02/06/2008

Inventaire
Rubis Rubis:
ma fic SUPER SMASH BROS TOURNAMENT Debu211286/1000ma fic SUPER SMASH BROS TOURNAMENT Empty_bar_bleue  (286/1000)
PV PV:
ma fic SUPER SMASH BROS TOURNAMENT Debu111132/225ma fic SUPER SMASH BROS TOURNAMENT Empty_bar_bleue  (132/225)
XP:
ma fic SUPER SMASH BROS TOURNAMENT Left_bar_bleue616/1000ma fic SUPER SMASH BROS TOURNAMENT Empty_bar_bleue  (616/1000)

ma fic SUPER SMASH BROS TOURNAMENT Empty
MessageSujet: Re: ma fic SUPER SMASH BROS TOURNAMENT   ma fic SUPER SMASH BROS TOURNAMENT Icon_minitimeMer 25 Juin - 11:15

Si ça ce trouve.... Il n'y en a pas Suspect .
Revenir en haut Aller en bas
alan52
Admin
Admin
alan52


Masculin
Nombre de messages : 1087
Age : 32
Localisation : chez moi
Réputation : 4
WOZ : 276
Date d'inscription : 01/06/2008

Inventaire
Rubis Rubis:
ma fic SUPER SMASH BROS TOURNAMENT Debu211165/1000ma fic SUPER SMASH BROS TOURNAMENT Empty_bar_bleue  (165/1000)
PV PV:
ma fic SUPER SMASH BROS TOURNAMENT Debu111200/200ma fic SUPER SMASH BROS TOURNAMENT Empty_bar_bleue  (200/200)
XP:
ma fic SUPER SMASH BROS TOURNAMENT Left_bar_bleue378/1000ma fic SUPER SMASH BROS TOURNAMENT Empty_bar_bleue  (378/1000)

ma fic SUPER SMASH BROS TOURNAMENT Empty
MessageSujet: Re: ma fic SUPER SMASH BROS TOURNAMENT   ma fic SUPER SMASH BROS TOURNAMENT Icon_minitimeMer 25 Juin - 13:16

j'y bosse, en ce moment, j'ai du boulot, mais j'y bosse!
Revenir en haut Aller en bas
goalbaban
Chevalier n°5
Chevalier n°5
goalbaban


Masculin
Nombre de messages : 619
Age : 26
Localisation : a l'endroit ou je suis
Humeur : a peu près bonne... oui je déchire!!!
Réputation : 4
WOZ : 336
Date d'inscription : 19/06/2008

Inventaire
Rubis Rubis:
ma fic SUPER SMASH BROS TOURNAMENT Debu21133/1000ma fic SUPER SMASH BROS TOURNAMENT Empty_bar_bleue  (33/1000)
PV PV:
ma fic SUPER SMASH BROS TOURNAMENT Debu11199/110ma fic SUPER SMASH BROS TOURNAMENT Empty_bar_bleue  (99/110)
XP:
ma fic SUPER SMASH BROS TOURNAMENT Left_bar_bleue223/1000ma fic SUPER SMASH BROS TOURNAMENT Empty_bar_bleue  (223/1000)

ma fic SUPER SMASH BROS TOURNAMENT Empty
MessageSujet: Re: ma fic SUPER SMASH BROS TOURNAMENT   ma fic SUPER SMASH BROS TOURNAMENT Icon_minitimeMer 25 Juin - 17:06

c'est sympas d'écrire pour nous même si tu as plein d'autres trucs a faire,merci
Revenir en haut Aller en bas
alan52
Admin
Admin
alan52


Masculin
Nombre de messages : 1087
Age : 32
Localisation : chez moi
Réputation : 4
WOZ : 276
Date d'inscription : 01/06/2008

Inventaire
Rubis Rubis:
ma fic SUPER SMASH BROS TOURNAMENT Debu211165/1000ma fic SUPER SMASH BROS TOURNAMENT Empty_bar_bleue  (165/1000)
PV PV:
ma fic SUPER SMASH BROS TOURNAMENT Debu111200/200ma fic SUPER SMASH BROS TOURNAMENT Empty_bar_bleue  (200/200)
XP:
ma fic SUPER SMASH BROS TOURNAMENT Left_bar_bleue378/1000ma fic SUPER SMASH BROS TOURNAMENT Empty_bar_bleue  (378/1000)

ma fic SUPER SMASH BROS TOURNAMENT Empty
MessageSujet: Re: ma fic SUPER SMASH BROS TOURNAMENT   ma fic SUPER SMASH BROS TOURNAMENT Icon_minitimeMer 25 Juin - 17:43

de rien^^.
Revenir en haut Aller en bas
alan52
Admin
Admin
alan52


Masculin
Nombre de messages : 1087
Age : 32
Localisation : chez moi
Réputation : 4
WOZ : 276
Date d'inscription : 01/06/2008

Inventaire
Rubis Rubis:
ma fic SUPER SMASH BROS TOURNAMENT Debu211165/1000ma fic SUPER SMASH BROS TOURNAMENT Empty_bar_bleue  (165/1000)
PV PV:
ma fic SUPER SMASH BROS TOURNAMENT Debu111200/200ma fic SUPER SMASH BROS TOURNAMENT Empty_bar_bleue  (200/200)
XP:
ma fic SUPER SMASH BROS TOURNAMENT Left_bar_bleue378/1000ma fic SUPER SMASH BROS TOURNAMENT Empty_bar_bleue  (378/1000)

ma fic SUPER SMASH BROS TOURNAMENT Empty
MessageSujet: Re: ma fic SUPER SMASH BROS TOURNAMENT   ma fic SUPER SMASH BROS TOURNAMENT Icon_minitimeJeu 26 Juin - 21:16

et voila la suite (enfin!!!!!!):

Chapitre 3: avant les éliminatoires.

La troupe de héros arriva finalement a destination: un immense stade avec diverses machines au centre.

Sonic: ah! Enfin!

Et le hérisson se mit a faire cent fois le tour du stade en moins de dix secondes.

Luigi: (un chrono a la main) 5 secondes et 2 dixièmes pour être précis.
Alan52 (moi quoi): ah! Merci!

Devant les étranges machines se trouvaient déjà Wario, deux esquimaux, une sorte d’ange et un grand homme avec un bandeau au front.

JL: qui sont ces types a coté de Wario?
Mario: les esquimaux, ce sont les Ice Climbers, mais je connais pas les autres…
John: l’homme au bandeau se nomme Snake et l’ange, c’est Pit. Bon, allez les rejoindre.
La troupe rejoignit les 5 autres combattants devant les machines.

5 minutes plus tard, 2 princesses et une sorte machine sortit des vestiaires pour dames.

Devant le regard interrogateur de JL, Link et Mario décidèrent de lui fournir des explications:
Link: la grande brune, c’est la Zelda de mon monde.
Mario: La blonde (sans vouloir offenser les fans de la princesse), c’est Peach, la princesse du royaume champignon.
Link: quand a la femme en armure, c’est Samus, chasseuse de prime.
JL: ok.

Peach se mit a coté de Mario, et Zelda entre les 2 Link.

Zelda: alors c’est toi le petit Link? T’es plus mignon que le mien!
Link: c’est encore qu’un gosse!
JL: (ne fait pas attention a Link) ben… merci…
Zelda: au fait, ou est l’autre moi?
JL: heu… (scrute les gradins pour repérer Tétra) la! Elle est aux 1er rangs!
Zelda: ou ça?
JL: ah! C’est vrai! Elle n’est pas sous sa forme de princesse… c’est la jeune blonde un peu bronzé avec un couteau a la ceinture.
Zelda: qu’est ce que je fous avec cette tenue et cette bande de… pirates?
JL: c’est un peu long a expliquer…
Link: chut! Ils vont parler!

En effet, John et Céline se postèrent devant la troupe de héros.

Céline: bien, lâchez les!

Elle fit un signe a des hommes derrière les héros qui ouvrirent des portes.
Aussitôt, une sorte de dinosaure sortit, accompagné d’un homme horriblement familier a JL: Ganondorf.
Le dinosaure se dirigea vers Mario, Luigi et Peach tandis que Ganon alla vers les Hyliens

Link: Alors? C’est comment l’enfer?
Ganondorf: t’en fait pas, dès que ce tournoi est fini, je me ferai une joie de vous y envoyer, toi et… toi.
JL: je ne pensait pas qu’une statue pouvait redevenir humain…
Zelda: une statue?

JL raconta aux trois autres sa première aventure, de ses débuts sur l’île de l’Aurore jusqu’au combat final contre Ganondorf, en ne citant que les points importants bien sur.

Link: je ne savais pas que t’avais une sœur!
Ganondorf: quelle humiliation… moi, changé en pierre… pu(biiiiip^^)in.
Zelda: ho! Un peu de politesse devant un jeune!
JL: au fait, vous aussi vous allez vous battre princesse?
Zelda: vu que ceux qui me servent de gardes ne sont pas capable d’empêcher mon enlèvement…
Link: tu ne parles pas de moi, j’espère!
Ganondorf: pu(biiiiiiiiiiip^^)in! J’y crois pas! Moi, devenir une statue…
Zelda: ta g(biiiiiiip^^)e!
Alan52: ho! Ça suffit! J’en ai ras le c(biiiiip automatique)l de faire le censureur! Alors fermez la sinon…
Ganondorf: parles moi sur un autre ton sinon…
Alan52: je suis le narrateur, c’est MOI qui ai écrit cette fic’! tu respecte ton script, auquel je n’ai pas mis une seule injure, ou sinon…
Ganondorf: tu sais où tu peux te la mettre, ta fic’?
Alan52: tu vas voir!

Un éclair frappa Ganon qui se vit vêtu d’un tutu.
Tout le monde se tord de rire.

Alan52: alors? Qu’est ce qu’on dit a son patron?
Ganondorf: c’est le pire jour de ma vie…
Alan52: pour l’instant…
JL: tu vas le laisser comme ça jusqu’à la fin de la fic’ j’espère!
Ganondorf: NON! PITIÉ!

Stupéfaction générale.

Link: il a bien dit « pitié »?
Zelda: on dirait bien.
Mario: il fout les jetons le chef la..
Alan52: hé ben! Même moi je m’y attendais pas… allez, ça ira pour cette fois…

Nouvel éclair et Ganon retrouve sa tenue.

John: bon, on reprend?

Pendant plusieurs heures, les organisateurs expliquèrent les règles.

JL: bon, et maintenant?
Céline: nous allons former des groupes de deux pour commencer les éliminatoires dès maintenant.

Un tableau gigantesque apparut avec les équipes:
JL ferait équipe avec Link, Zelda avec Peach, Mario avec Luigi, Ganondorf avec Bowser (tiens? Je l’ai oublié celui la…) etc.
D’après le tableau, les Link affronteraient les Ice Climbers et Wario.

John: choix de l’arène…

Le tableau se changea en machine a sous, les rouleaux se mirent a tourner, tourner, tourner…

Céline: et… (les rouleaux s’arrêtent) c’est le bateau pirate!
JL: hé! Mais…

Le sol se mit a changer: les Link, Wario et les Ice Climbers, désormais seuls sur l’arène, se retrouvèrent sur un navire familier a JL: le navire pirate de Tétra.
En regardant autour de lui, JL se rendit compte que le stade avait disparu: il n’y avait plus que la mer, et le Lion Rouge qui suivait le navire.

JL: qu’est ce qui…
Link: ils ont créé notre champ de bataille par rapport au terrain de prédilection de l’un d’entre nous. Pour toi, c’est ce bateau par exemple.
JL: ah ok!
Céline: vous êtes prets? 3, 2, 1... FIGHT!!!!!!!

a suivre...
Revenir en haut Aller en bas
alan52
Admin
Admin
alan52


Masculin
Nombre de messages : 1087
Age : 32
Localisation : chez moi
Réputation : 4
WOZ : 276
Date d'inscription : 01/06/2008

Inventaire
Rubis Rubis:
ma fic SUPER SMASH BROS TOURNAMENT Debu211165/1000ma fic SUPER SMASH BROS TOURNAMENT Empty_bar_bleue  (165/1000)
PV PV:
ma fic SUPER SMASH BROS TOURNAMENT Debu111200/200ma fic SUPER SMASH BROS TOURNAMENT Empty_bar_bleue  (200/200)
XP:
ma fic SUPER SMASH BROS TOURNAMENT Left_bar_bleue378/1000ma fic SUPER SMASH BROS TOURNAMENT Empty_bar_bleue  (378/1000)

ma fic SUPER SMASH BROS TOURNAMENT Empty
MessageSujet: Re: ma fic SUPER SMASH BROS TOURNAMENT   ma fic SUPER SMASH BROS TOURNAMENT Icon_minitimeVen 27 Juin - 16:35

alors? vous en pensez quoi de ce chapitre?
Revenir en haut Aller en bas
Reza
Admin
Admin
Reza


Masculin
Nombre de messages : 738
Age : 32
Localisation : Sur ma chaise
Humeur : Joyeux
Réputation : 0
WOZ : 452
Date d'inscription : 31/05/2008

Inventaire
Rubis Rubis:
ma fic SUPER SMASH BROS TOURNAMENT Debu211100/1000ma fic SUPER SMASH BROS TOURNAMENT Empty_bar_bleue  (100/1000)
PV PV:
ma fic SUPER SMASH BROS TOURNAMENT Debu111100/100ma fic SUPER SMASH BROS TOURNAMENT Empty_bar_bleue  (100/100)
XP:
ma fic SUPER SMASH BROS TOURNAMENT Left_bar_bleue100/1000ma fic SUPER SMASH BROS TOURNAMENT Empty_bar_bleue  (100/1000)

ma fic SUPER SMASH BROS TOURNAMENT Empty
MessageSujet: Re: ma fic SUPER SMASH BROS TOURNAMENT   ma fic SUPER SMASH BROS TOURNAMENT Icon_minitimeVen 27 Juin - 17:15

trop cool
Revenir en haut Aller en bas
https://worldofzelda.forums-actifs.com
goalbaban
Chevalier n°5
Chevalier n°5
goalbaban


Masculin
Nombre de messages : 619
Age : 26
Localisation : a l'endroit ou je suis
Humeur : a peu près bonne... oui je déchire!!!
Réputation : 4
WOZ : 336
Date d'inscription : 19/06/2008

Inventaire
Rubis Rubis:
ma fic SUPER SMASH BROS TOURNAMENT Debu21133/1000ma fic SUPER SMASH BROS TOURNAMENT Empty_bar_bleue  (33/1000)
PV PV:
ma fic SUPER SMASH BROS TOURNAMENT Debu11199/110ma fic SUPER SMASH BROS TOURNAMENT Empty_bar_bleue  (99/110)
XP:
ma fic SUPER SMASH BROS TOURNAMENT Left_bar_bleue223/1000ma fic SUPER SMASH BROS TOURNAMENT Empty_bar_bleue  (223/1000)

ma fic SUPER SMASH BROS TOURNAMENT Empty
MessageSujet: Re: ma fic SUPER SMASH BROS TOURNAMENT   ma fic SUPER SMASH BROS TOURNAMENT Icon_minitimeVen 27 Juin - 20:16

pour moi c'est toujours pareil.c'est tp tp tp tp tp tp cool.je sais pas comment tu fais...
Revenir en haut Aller en bas
demonx
Villageois Niveau5
Villageois Niveau5
demonx


Masculin
Nombre de messages : 72
Age : 31
Localisation : Là où vous pensez que je dois être
Humeur : Toujours fatigué
Réputation : 0
WOZ : 10
Date d'inscription : 12/06/2008

Inventaire
Rubis Rubis:
ma fic SUPER SMASH BROS TOURNAMENT Debu2110/1000ma fic SUPER SMASH BROS TOURNAMENT Empty_bar_bleue  (0/1000)
PV PV:
ma fic SUPER SMASH BROS TOURNAMENT Debu11176/100ma fic SUPER SMASH BROS TOURNAMENT Empty_bar_bleue  (76/100)
XP:
ma fic SUPER SMASH BROS TOURNAMENT Left_bar_bleue5/1000ma fic SUPER SMASH BROS TOURNAMENT Empty_bar_bleue  (5/1000)

ma fic SUPER SMASH BROS TOURNAMENT Empty
MessageSujet: Re: ma fic SUPER SMASH BROS TOURNAMENT   ma fic SUPER SMASH BROS TOURNAMENT Icon_minitimeVen 27 Juin - 22:53

:/20-20/: c'est génial, super, fantasmabuleux !!!! (oui je sais, ce mot n'existe pas)
ps : je change ma note par 9999999999/10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.everyoneweb.fr/KageNaruto
goalbaban
Chevalier n°5
Chevalier n°5
goalbaban


Masculin
Nombre de messages : 619
Age : 26
Localisation : a l'endroit ou je suis
Humeur : a peu près bonne... oui je déchire!!!
Réputation : 4
WOZ : 336
Date d'inscription : 19/06/2008

Inventaire
Rubis Rubis:
ma fic SUPER SMASH BROS TOURNAMENT Debu21133/1000ma fic SUPER SMASH BROS TOURNAMENT Empty_bar_bleue  (33/1000)
PV PV:
ma fic SUPER SMASH BROS TOURNAMENT Debu11199/110ma fic SUPER SMASH BROS TOURNAMENT Empty_bar_bleue  (99/110)
XP:
ma fic SUPER SMASH BROS TOURNAMENT Left_bar_bleue223/1000ma fic SUPER SMASH BROS TOURNAMENT Empty_bar_bleue  (223/1000)

ma fic SUPER SMASH BROS TOURNAMENT Empty
MessageSujet: Re: ma fic SUPER SMASH BROS TOURNAMENT   ma fic SUPER SMASH BROS TOURNAMENT Icon_minitimeSam 28 Juin - 21:06

peut-etre qu'on te soule avec ça alan52 et j'en suis dsl mais cest pour quand la suite?parce que si tu la mets pas bientôt ce sera la révolution!!!
Revenir en haut Aller en bas
alan52
Admin
Admin
alan52


Masculin
Nombre de messages : 1087
Age : 32
Localisation : chez moi
Réputation : 4
WOZ : 276
Date d'inscription : 01/06/2008

Inventaire
Rubis Rubis:
ma fic SUPER SMASH BROS TOURNAMENT Debu211165/1000ma fic SUPER SMASH BROS TOURNAMENT Empty_bar_bleue  (165/1000)
PV PV:
ma fic SUPER SMASH BROS TOURNAMENT Debu111200/200ma fic SUPER SMASH BROS TOURNAMENT Empty_bar_bleue  (200/200)
XP:
ma fic SUPER SMASH BROS TOURNAMENT Left_bar_bleue378/1000ma fic SUPER SMASH BROS TOURNAMENT Empty_bar_bleue  (378/1000)

ma fic SUPER SMASH BROS TOURNAMENT Empty
MessageSujet: Re: ma fic SUPER SMASH BROS TOURNAMENT   ma fic SUPER SMASH BROS TOURNAMENT Icon_minitimeSam 28 Juin - 21:27

ben la je suis (ENFIN!!) en vacances donc...
Revenir en haut Aller en bas
alan52
Admin
Admin
alan52


Masculin
Nombre de messages : 1087
Age : 32
Localisation : chez moi
Réputation : 4
WOZ : 276
Date d'inscription : 01/06/2008

Inventaire
Rubis Rubis:
ma fic SUPER SMASH BROS TOURNAMENT Debu211165/1000ma fic SUPER SMASH BROS TOURNAMENT Empty_bar_bleue  (165/1000)
PV PV:
ma fic SUPER SMASH BROS TOURNAMENT Debu111200/200ma fic SUPER SMASH BROS TOURNAMENT Empty_bar_bleue  (200/200)
XP:
ma fic SUPER SMASH BROS TOURNAMENT Left_bar_bleue378/1000ma fic SUPER SMASH BROS TOURNAMENT Empty_bar_bleue  (378/1000)

ma fic SUPER SMASH BROS TOURNAMENT Empty
MessageSujet: Re: ma fic SUPER SMASH BROS TOURNAMENT   ma fic SUPER SMASH BROS TOURNAMENT Icon_minitimeMer 2 Juil - 19:47

voila la suite:

Chapitre 4: les esquimaux, les haricots verts et le mangeur d’oignon ou comment une fic de mer(biiip) a fini par avoir un chapitre avec titre du même rang!

Céline: et le combat commence! Les esquimaux lance l’offensive en lancent des pics givrés sur Link qui les esquive et contre attaque avec une bombe également esquivée! Pendant ce temps, JL se lance sur Wario qui… heu… qui se vide de ses gâteaux qu’il a mangé avant le combat… pouah! Quelle odeur! C’est insupportable! J’en peut plus! Faites quelque chose, le stade tout entier est en train de mourir!
Alan52: t’exagères! C’est rien! C’est… beurk! (rends son déjeuner) faites moi sortir cette mer(biiip) de l’arène! (une tornade surgit de nulle part et envoie les excréments dans l’espace) ah! Ça va mieux! Allez on reprends! non mais… ça existe les toilettes…
Céline: donc JL se jette sur Wario et lui assène un violent coup d’épée… touché! Wario l’à senti passer! Ah, ça lui a pas plu, il contre attaque… il avale JL avec sa grande gueule et le mâche comme un vulgaire chewing gum! Ça y est! JL s’est dégagé! Que va t’il faire? Aie! Il lui a mit un coup de pied là ou ça fait mal! C’est autorisé ça? Oh pendant ce temps Link s’est débarrassé d’un des Ice Climbers en l’envoyant par dessus bord! Ah non, il (elle?) a réussi a remonter et a assommé Link avec son marteau! Il est dans les pommes! Et les esquimaux se jettent sur JL pour finir le boulot! Si Link ne se réveille pas très vite, le tournoi va finir pour eux! Aie aie aie! Le pauvre petit héros tout de vert vêtu est dans une sale situation! Qu’en dites vous John?… John?
John: (ronfle) hein? Quoi? On m’a appelé?
Céline: mais vous dormiez? Pendant un match si captivant?
John: ben vu que vous commentiez toute seule et que j’ai pas dormi de la nuit…
Céline: espèce de crétin! On se demande pourquoi le narrateur vous a engagé! Enfin bref… JL se fait massacrer, et si ça continue, la victoire lui passera sous le nez! Il va être éjecté! Attention! Wario le lance et… non, Link le rattrape au vol, il s’est réveillé! Le match n’est pas fini! Et JL a soif de vengeance! Ah! Regardez au sommet du mat! Une balle smash vient d’apparaître! Qui va la briser en premier? Les Ice Climbers sont en avance! Non, JL les bloque avec son grappin et Link a le champ libre car Wario n’a pas remarqué la balle smash vu qu’il… a le mal de mer apparemment non mais on se demande ce qu’il fait la celui la… ça y est! Link a brisé la balle smash! Il fonce sur Wario et active sa triforce! Wario est prisonnier de la triforce, Link le maltraite avec de très violents coups d’épées! Il l’envoie valdinguer au loin, oui! Wario est hors ring! Il ne reste plus que les Ice Climbers en train de lutter face a JL, JL qui est mal en point vu qu’a deux contre un, on a peu de chance de gagner quand on est tout seul. JL est prisonnier dans la glace, Link vole a son secours mais se retrouve avec les pieds dans la glace, Le bleu (l’un des Ice Climbers) se dirige vers Link, il lève son marteau, il frappe… il assomme Link une nouvelle fois… le match est il fini? Non! Avant de tomber dans les pommes une nouvelle fois, Link a eu le temps de libérer JL qui n’est pas vraiment content… il martyrise la rose (l’autre Ice Climbers) et l’envoie rejoindre Wario! Il ne reste plus qu’un Ice Climbers face a un petit blondinet d’environ 12 ans! Oh! Le bleu a envoyé Link se noyer! Il ne reste plus que JL! Que va t’il se passer? JL va t’il gagner? Ou est ce que ce sera le bleu? Vais je enfin pouvoir arrêter de commenter un match a deux rubis? Wario va t’il enfin découvrir a quoi servent des toilettes? On verra ça au prochain chapitre!

A suivre…

allez, vous en pensez quoi?
Revenir en haut Aller en bas
demonx
Villageois Niveau5
Villageois Niveau5
demonx


Masculin
Nombre de messages : 72
Age : 31
Localisation : Là où vous pensez que je dois être
Humeur : Toujours fatigué
Réputation : 0
WOZ : 10
Date d'inscription : 12/06/2008

Inventaire
Rubis Rubis:
ma fic SUPER SMASH BROS TOURNAMENT Debu2110/1000ma fic SUPER SMASH BROS TOURNAMENT Empty_bar_bleue  (0/1000)
PV PV:
ma fic SUPER SMASH BROS TOURNAMENT Debu11176/100ma fic SUPER SMASH BROS TOURNAMENT Empty_bar_bleue  (76/100)
XP:
ma fic SUPER SMASH BROS TOURNAMENT Left_bar_bleue5/1000ma fic SUPER SMASH BROS TOURNAMENT Empty_bar_bleue  (5/1000)

ma fic SUPER SMASH BROS TOURNAMENT Empty
MessageSujet: Re: ma fic SUPER SMASH BROS TOURNAMENT   ma fic SUPER SMASH BROS TOURNAMENT Icon_minitimeJeu 3 Juil - 1:27

C'est génial !!! 10-10 C'est tropmarrant surtout Wario Laughing !!!

Petite pensée personnelle : en fait, y sert a quoi Wario ?


Dernière édition par demonx le Jeu 3 Juil - 19:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.everyoneweb.fr/KageNaruto
Guill@um€
Villageois Niveau5
Villageois Niveau5
Guill@um€


Masculin
Nombre de messages : 88
Age : 29
Localisation : Devant mon PC
Humeur : Content
Réputation : 0
WOZ : 10
Date d'inscription : 15/06/2008

Inventaire
Rubis Rubis:
ma fic SUPER SMASH BROS TOURNAMENT Debu21185/1000ma fic SUPER SMASH BROS TOURNAMENT Empty_bar_bleue  (85/1000)
PV PV:
ma fic SUPER SMASH BROS TOURNAMENT Debu111100/100ma fic SUPER SMASH BROS TOURNAMENT Empty_bar_bleue  (100/100)
XP:
ma fic SUPER SMASH BROS TOURNAMENT Left_bar_bleue8/1000ma fic SUPER SMASH BROS TOURNAMENT Empty_bar_bleue  (8/1000)

ma fic SUPER SMASH BROS TOURNAMENT Empty
MessageSujet: Re: ma fic SUPER SMASH BROS TOURNAMENT   ma fic SUPER SMASH BROS TOURNAMENT Icon_minitimeJeu 3 Juil - 10:19

Wario ... bah à rien.
C'est bien connu, moi-même j'ai Super Smash Bros Brawl et dans le mode Aventure (l'émissaire subspatial) eh bien Wario change des persos en statues, les prend, se les fait prendre, puis il se fait lui-même changer en statue deux ou trois fois. Un boulet quoi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuroproject.ze.tc
linksi
Villageois Niveau3
Villageois Niveau3
linksi


Masculin
Nombre de messages : 41
Age : 26
Humeur : Trop bonne !
Réputation : 0
WOZ : 24
Date d'inscription : 19/06/2008

Inventaire
Rubis Rubis:
ma fic SUPER SMASH BROS TOURNAMENT Debu21137/1000ma fic SUPER SMASH BROS TOURNAMENT Empty_bar_bleue  (37/1000)
PV PV:
ma fic SUPER SMASH BROS TOURNAMENT Debu111100/100ma fic SUPER SMASH BROS TOURNAMENT Empty_bar_bleue  (100/100)
XP:
ma fic SUPER SMASH BROS TOURNAMENT Left_bar_bleue3/1000ma fic SUPER SMASH BROS TOURNAMENT Empty_bar_bleue  (3/1000)

ma fic SUPER SMASH BROS TOURNAMENT Empty
MessageSujet: Re: ma fic SUPER SMASH BROS TOURNAMENT   ma fic SUPER SMASH BROS TOURNAMENT Icon_minitimeJeu 3 Juil - 12:09

C'est super, allez : :/9-10/: (la perfection est innategniable^^)
Revenir en haut Aller en bas
goalbaban
Chevalier n°5
Chevalier n°5
goalbaban


Masculin
Nombre de messages : 619
Age : 26
Localisation : a l'endroit ou je suis
Humeur : a peu près bonne... oui je déchire!!!
Réputation : 4
WOZ : 336
Date d'inscription : 19/06/2008

Inventaire
Rubis Rubis:
ma fic SUPER SMASH BROS TOURNAMENT Debu21133/1000ma fic SUPER SMASH BROS TOURNAMENT Empty_bar_bleue  (33/1000)
PV PV:
ma fic SUPER SMASH BROS TOURNAMENT Debu11199/110ma fic SUPER SMASH BROS TOURNAMENT Empty_bar_bleue  (99/110)
XP:
ma fic SUPER SMASH BROS TOURNAMENT Left_bar_bleue223/1000ma fic SUPER SMASH BROS TOURNAMENT Empty_bar_bleue  (223/1000)

ma fic SUPER SMASH BROS TOURNAMENT Empty
MessageSujet: Re: ma fic SUPER SMASH BROS TOURNAMENT   ma fic SUPER SMASH BROS TOURNAMENT Icon_minitimeJeu 3 Juil - 18:41

bon ben je crois que tu sais d'ja ce que je vais dire.alors?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ma fic SUPER SMASH BROS TOURNAMENT Empty
MessageSujet: Re: ma fic SUPER SMASH BROS TOURNAMENT   ma fic SUPER SMASH BROS TOURNAMENT Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ma fic SUPER SMASH BROS TOURNAMENT
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» super smash bros mugen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WORLD OF ZELDA :: Oeuvres :: Oeuvres :: Ecrit-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser