WORLD OF ZELDA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WORLD OF ZELDA

Tout sur Zelda et rpg maker
 
AccueilSitePortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Legend of the Oracle

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Patbl
Soldat Niveau4
Soldat Niveau4
Patbl


Masculin
Nombre de messages : 315
Age : 29
Réputation : 0
WOZ : 0
Date d'inscription : 08/07/2008

Inventaire
Rubis Rubis:
Legend of the Oracle Debu211202/1000Legend of the Oracle Empty_bar_bleue  (202/1000)
PV PV:
Legend of the Oracle Debu11136/100Legend of the Oracle Empty_bar_bleue  (36/100)
XP:
Legend of the Oracle Left_bar_bleue122/1000Legend of the Oracle Empty_bar_bleue  (122/1000)

Legend of the Oracle Empty
MessageSujet: Legend of the Oracle   Legend of the Oracle Icon_minitimeMer 11 Mar - 0:08

La fic "Legend of the Oracle" se passe au royaume de Sifilipo, à côté de Labrynna, Holodrum et Hyrule. Miosye, elle, se prépare pour conquérir Sifilipo. Or, aucune oracle n'est là. Mais est-ce que c'est vrai? Farore, l'Oracle des Secrets, garde-elle un secret? Est-elle l'Oracle de Vie? C'est en lisant ces chapitres que vous découvriez le plan de Miosye, le secret de Farore, l'adventure de Ralph et Rudolph et la mystérieuse Fontaines des Voeux.

~ Chapitre 1 ~

Dans le pays de Sifilipo, à côté de Hyrule, Labrynna et Holodrum, vivait la reine Élene. Une reine qui avait pour sœurs et frères Onox, Veran, Ambi, Zelda et Miosye. Chacun régna dans son royaume en emparant l'Oracle respective. Bizarrement, à Sifilipo, il n’y avait pas d'Oracle. Or, aucun méchant était là? Non. Miosye fut peut-être la dernière à être née, mais elle a vécu dans la solitude et la tristesse, mais aussi, elle recherchait l’Oracle de Vie…
Dans son château, Miosye pensa.
-Où est cette Oracle de Vie? Le Général Onox, lui, a trouvé, à Holodrum, Din, l'Oracle des Saisons. Tandis que Veran, elle, trouva Nayru, l'Oracle des Ages à Labrynna. Existerait-il une troisième Oracle en rapport avec les éléments essentiels? Selon mes ressources, Farore est l’Oracle des Secrets, mais une minute! Notre mère nous à déjà dit qu’elle rôle jouait Farore dans la légende hyrulienne, pensa Miosye.
«-Les filles et Onox, vous savez la légende hyrulienne? Et bien, je vais vous la rencontrez : Anciennement, il y a 7800 ans environ, trois femmes sortirent de la Terre Rouge — c’est comme ça qu’on appela Hyrule et les autres royaumes —. Din, Déesse de la Force, créa les montagnes et forgea la terre pour qu’elle soit fertile. Nayru, elle, Déesse de la Sagesse, créa la loi et la justice. D’après quelques uns, elle aura aussi crée la paix…Mais Farore, elle, Déesse du Courage, créa la vie ; les arbres, les animaux, les humains, etc. Zelda, c’est toi l’héritière du royaume de Hyrule, tu dois donc savoir cette légende. »
-Farore serait donc, peut-être, l'Oracle de Vie? Je vais faire ma petite enquête.
Miosye quitta la château pendant la nuit. Elle alla à la maison du bibliothécaire, et, l’instant après, elle prit possession de son corps. Ella alla à la librairie, section Sifilipo, Rangé 5. Elle trouva le livre intitulé : « Farore, mythe ou réalité? ». Elle ouvra une page et bingo, elle trouva son info.
« Farore est l’une des Déesses de la légende hyrulienne. Certes, selon quelques sources, elle serait l’Oracle des Secrets. Elle garde les secrets et les transmet après. Mais comme elle ne peut pas quitter son domicile, c’est-à-dire l’arbre Maku, elle doit le demander à une personne qui sera prêt à parcourir Labrynna à Holodrum ou Sifilipo et vice-versa. Certains disent que l’Oracle des Secrets garde un secret. Quel est ce secret? Est-ce que un méchant trouvera le secret et l’utilisera pour envahir Sifilipo et les autres royaumes? L’arbre Maku est très facile à trouver. Il est tellement haut qu’il a atteint la hauteur de la Tour de la Reine Veran à Labrinna. ».
Elle ferma le livre aussitôt, mais une page tomba du livre.
La fontaine des Vœux existe-elle?
Tout le monde, dans sa vie, a fait un vœu. Certains scientifique hyruliens tels que Edoward Serto, Mia Tyui, Tom Ulito et Sophie Wutt ont dit et je cite : ‘‘Les vœux sont crées par les étoiles. Certaines, comme les étoiles filantes, exaucent le vœux automatique’’. Or, la seule personne, qui fut mort il y a 1250 ans, a déclaré ceci : ‘‘Les vœux sont exaucés par la fontaines des Vœux et c’était l’endroit où les Déesses se retrouvaient pour se reposer’’ — Tyo Tyo, 650-750
Miosye prit le livre, arracha la page de l’info et prit la page La fontaine des Vœux existe-elle?. Elle quitta le corps de la bibliothécaire, et alla au château de sa sœur.
-Demain, je mettrai mon plan à l’exécution, pensa-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Reza
Admin
Admin
Reza


Masculin
Nombre de messages : 738
Age : 32
Localisation : Sur ma chaise
Humeur : Joyeux
Réputation : 0
WOZ : 452
Date d'inscription : 31/05/2008

Inventaire
Rubis Rubis:
Legend of the Oracle Debu211100/1000Legend of the Oracle Empty_bar_bleue  (100/1000)
PV PV:
Legend of the Oracle Debu111100/100Legend of the Oracle Empty_bar_bleue  (100/100)
XP:
Legend of the Oracle Left_bar_bleue100/1000Legend of the Oracle Empty_bar_bleue  (100/1000)

Legend of the Oracle Empty
MessageSujet: Re: Legend of the Oracle   Legend of the Oracle Icon_minitimeMer 11 Mar - 17:46

Wouaou j'adore continue comme sa c'est vraiment bien imaginé. Legend of the Oracle 33348
Revenir en haut Aller en bas
https://worldofzelda.forums-actifs.com
 
Legend of the Oracle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dr.g-The Legende of Zelda The oracle of the world.
» the real legend of zelda
» The Legend of Zelda : A Link to the Past
» THE LEGEND OF ZELDA PHANTOM HOUGLASS
» The legend of Zelda : Time of Darkness

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WORLD OF ZELDA :: Oeuvres :: Oeuvres :: Ecrit-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser