WORLD OF ZELDA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WORLD OF ZELDA

Tout sur Zelda et rpg maker
 
AccueilSitePortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le Maitre de l'Olympe Zeus

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Reza
Admin
Admin
Reza


Masculin
Nombre de messages : 738
Age : 32
Localisation : Sur ma chaise
Humeur : Joyeux
Réputation : 0
WOZ : 452
Date d'inscription : 31/05/2008

Inventaire
Rubis Rubis:
Le Maitre de l'Olympe Zeus Debu211100/1000Le Maitre de l'Olympe Zeus Empty_bar_bleue  (100/1000)
PV PV:
Le Maitre de l'Olympe Zeus Debu111100/100Le Maitre de l'Olympe Zeus Empty_bar_bleue  (100/100)
XP:
Le Maitre de l'Olympe Zeus Left_bar_bleue100/1000Le Maitre de l'Olympe Zeus Empty_bar_bleue  (100/1000)

Le Maitre de l'Olympe Zeus Empty
MessageSujet: Le Maitre de l'Olympe Zeus   Le Maitre de l'Olympe Zeus Icon_minitimeVen 26 Fév - 14:54

J'ai décidé de vous présenter ce jeu car je le trouve merveilleux !!!

Le Maitre de l'Olympe Zeus 3348542102828FS

C'est un jeu qui ce passe dans la Grèce Antique,
Vous êtes le chef et devais développer votre cité, en construisant des maisons pour accueillir de la population, pour que cette population se développe, il leur faut de la nourriture, pour cela il faut créer des ferme pour le blé ou encore des maison de chasse, ou de pèche, et des exploitations d'oignons, et des éleveur de chèvres.
Ensuite il faut stoker toutes cette nourriture dans un entrepôt, et il faut faire une agora (marché) avec des marchant pour distribuer cette nourriture. La population veut aussi de la laine et de l'huile d'olive, alors il faut des berger avec des mouton, et des viticulteur avec des Vigne pour le vin et de olivier pour l'huile d'olive, ensuite il faut des préssoires pour extraire le jus !!!

Il y à plein de ressource : le marbre, le bronze pour l'armement et les statues, le bois...

Vous pouvez également invoquer les dieux en construisant des temples, et également les héros pour vaincre les monstres qui viennent vous déranger !!!
Vous avez votre propre palais, qui vous sers à prélever les impôt et à avoir une armée sur terre comme sur mer pour conquérir ou piller vos ennemis, et avec vos alliés vous pouvez faire du commerce !!!

Et tous ce que je viens de vous dire n'est qu'une infime partie de ce que vous pouvais faire !!!

Quelque images :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://worldofzelda.forums-actifs.com
.Zelda.
Vilageois Niveau1
Vilageois Niveau1
.Zelda.


Nombre de messages : 8
Réputation : 0
WOZ : 16
Date d'inscription : 01/10/2008

Inventaire
Rubis Rubis:
Le Maitre de l'Olympe Zeus Debu21110/10Le Maitre de l'Olympe Zeus Empty_bar_bleue  (10/10)
PV PV:
Le Maitre de l'Olympe Zeus Debu111100/100Le Maitre de l'Olympe Zeus Empty_bar_bleue  (100/100)
XP:
Le Maitre de l'Olympe Zeus Left_bar_bleue0/0Le Maitre de l'Olympe Zeus Empty_bar_bleue  (0/0)

Le Maitre de l'Olympe Zeus Empty
MessageSujet: Re: Le Maitre de l'Olympe Zeus   Le Maitre de l'Olympe Zeus Icon_minitimeDim 28 Fév - 15:16

Le graphisme est très beau, et j'aime bien ce genre de jeu.
Il existe une démo sur Internet?
Revenir en haut Aller en bas
Reza
Admin
Admin
Reza


Masculin
Nombre de messages : 738
Age : 32
Localisation : Sur ma chaise
Humeur : Joyeux
Réputation : 0
WOZ : 452
Date d'inscription : 31/05/2008

Inventaire
Rubis Rubis:
Le Maitre de l'Olympe Zeus Debu211100/1000Le Maitre de l'Olympe Zeus Empty_bar_bleue  (100/1000)
PV PV:
Le Maitre de l'Olympe Zeus Debu111100/100Le Maitre de l'Olympe Zeus Empty_bar_bleue  (100/100)
XP:
Le Maitre de l'Olympe Zeus Left_bar_bleue100/1000Le Maitre de l'Olympe Zeus Empty_bar_bleue  (100/1000)

Le Maitre de l'Olympe Zeus Empty
MessageSujet: Re: Le Maitre de l'Olympe Zeus   Le Maitre de l'Olympe Zeus Icon_minitimeDim 28 Fév - 18:05

Oui voici une démo (je ne l'ai pas testé !!!)

Le Maitre de l'Olympe Zeus 174590 ICI

Source : jeuxvideo.com
Revenir en haut Aller en bas
https://worldofzelda.forums-actifs.com
goalbaban
Chevalier n°5
Chevalier n°5
goalbaban


Masculin
Nombre de messages : 619
Age : 26
Localisation : a l'endroit ou je suis
Humeur : a peu près bonne... oui je déchire!!!
Réputation : 4
WOZ : 336
Date d'inscription : 19/06/2008

Inventaire
Rubis Rubis:
Le Maitre de l'Olympe Zeus Debu21133/1000Le Maitre de l'Olympe Zeus Empty_bar_bleue  (33/1000)
PV PV:
Le Maitre de l'Olympe Zeus Debu11199/110Le Maitre de l'Olympe Zeus Empty_bar_bleue  (99/110)
XP:
Le Maitre de l'Olympe Zeus Left_bar_bleue223/1000Le Maitre de l'Olympe Zeus Empty_bar_bleue  (223/1000)

Le Maitre de l'Olympe Zeus Empty
MessageSujet: Re: Le Maitre de l'Olympe Zeus   Le Maitre de l'Olympe Zeus Icon_minitimeJeu 11 Mar - 19:47

Je connais et j'ai ce jeu grâce à reza (que je remercie) et je trouve ce jeu très bien!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Maitre de l'Olympe Zeus Empty
MessageSujet: Re: Le Maitre de l'Olympe Zeus   Le Maitre de l'Olympe Zeus Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Maitre de l'Olympe Zeus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WORLD OF ZELDA :: Autre :: Discution libre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser