WORLD OF ZELDA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WORLD OF ZELDA

Tout sur Zelda et rpg maker
 
AccueilSitePortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 [Test] Dragon Quest Heroes Rocket Slime

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
shoon
Vilageois Niveau1
Vilageois Niveau1
shoon


Nombre de messages : 9
Réputation : 0
WOZ : 21
Date d'inscription : 28/03/2010

[Test] Dragon Quest Heroes Rocket Slime Empty
MessageSujet: [Test] Dragon Quest Heroes Rocket Slime   [Test] Dragon Quest Heroes Rocket Slime Icon_minitimeDim 28 Mar - 18:41

Fan des jeux de Square Enix ? Spécialement des « Dragon Quest » ? Si c’est le cas, vous allez être probablement déçu.

[Test] Dragon Quest Heroes Rocket Slime Dragon12

Titre Original : Slime MoriMori Dragon Quest 2
Développeur : Tose SoftWare / Square Enix
Editeur : Square Enix
Support : Nintendo DS
Genre : Aventure
Dates de sortie :

-Japon : 1er Décembre 2005

-Amérique du Nord : 19 Septembre 2006



Après son frère aîné sur GBA (« Slime dragon Quest ») cette série revient avec un nouveau nom : « Dragon Quest : Heroes Rocket Slime », jeu qui raconte l’histoire du petit Rocket et ses amis dans un univers de slimes……

[Test] Dragon Quest Heroes Rocket Slime 01 [Test] Dragon Quest Heroes Rocket Slime 02 [Test] Dragon Quest Heroes Rocket Slime 03

LE DEBUT DE TOUT……

Un beau jour, pendant que Rocket jouait avec ses amis, son village fut attaqué par les terribles plobs qui vont ensuite kidnapper tous les habitants. Seul Rocket parvient à leur échapper. Et c’est ainsi que l’aventure commence……

Son but est maintenant de sauver tous les villageois de sa ville. Au total, 100 petits corps gélatineux vous attendent pour revenir avec vous au village, complètement détruit, afin de le reconstruire, ce qui vous permettra de débloquer de nouvelles options.

[Test] Dragon Quest Heroes Rocket Slime 04 [Test] Dragon Quest Heroes Rocket Slime 05 [Test] Dragon Quest Heroes Rocket Slime 06

LES NOUVEAUTES

Part rapport au premier opus, que dire ? Il n’y a pas de nouveauté, tout est identique :

-Le niveau de difficulté est vraiment très bas (au pire tu perdras un cœur).

-Les graphismes sont très simples et font que le jeu aurait parfaitement pu tourner sur GBA.

-Les contrôles de Rocket se résument à 2 simples mouvements :

-Sauter
-Etre propulsé vers l’objectif.

Pourquoi les créateurs n’ont-ils pas eu la simple idée d’utiliser, ne serait-ce qu’un peu, l’écran tactile ? Au cours d’une partie, n’importe quel joueur va penser : « pourquoi ne peut-on pas par exemple étirer Rocket avec notre stylus ? « et pourquoi .... » Bref, tout ça pour vous dire qu’il y aurait des millions d’options possibles, mais qu’ils n’en proposent pas une seule.

-Les musiques, quelques unes accrocheuses, mais rien de marquant, n’apportent pas grand
chose au jeu.

-Et pour finir : les personnages.

Enfin quelque chose qui n’est pas forcement nul. Heureusement, je dis heureusement, que nôtre chère Akira Toriyama, créateur du manga mythique « Dragon Ball » était là pour créer les 100 Flamby différents à sauver, ainsi que tous les monstres qui se jettent sur nous.
En créant ces personnages il a rajouté à sa manière une petite touche de beauté et d’originalité au jeu en lui faisant gagner un bon point.

[Test] Dragon Quest Heroes Rocket Slime 07 [Test] Dragon Quest Heroes Rocket Slime 08 [Test] Dragon Quest Heroes Rocket Slime 09

TOUS A VOS POSTES !

Voici le deuxième et dernier point fort du jeu : ses passionnants combats, à la fois bizarres et amusants, entre votre tank et celui de votre adversaire. Le but est d’affaiblir le tank adverse avec des "projectiles" pour après s'infiltrer à l’intérieur et détruire son cœur pour gagner la partie.
Les combats ont réussi a être variés grâce à la possibilité d’augmenter les PV de votre tank et de créer vous même des objets plus puissants.

[Test] Dragon Quest Heroes Rocket Slime 10 [Test] Dragon Quest Heroes Rocket Slime 11 [Test] Dragon Quest Heroes Rocket Slime 12

C’EST COURT !

En tout et pour tout, il n’y a que 12/13 heures de « divertissement ». Naturellement, tous les fans attendaient un possible bonus, mais ça ne leur a pas été offert……..que un petit tank de rien du tout, avec un peu plus de PV, mais sans difficulté quelconque. Ainsi, beaucoup de fans se sont volatilisés en faisant baisser énormément les ventes, et peut être aussi, en contribuant à ce qu’il ne soit pas traduit pour l’Europe.

LES NOTES

Graphismes :

Comparés avec d’autres jeux pour Nintendo DS ils ont très simples, mais sympa à la vue (merci Toriyama !).
14/20

Jouabilité :

Encore une fois très simple et accessible à des joueurs très jeunes.

17/20

Durée de vie :

Comme il est dit avant, c’est un jeu assez court qu’aurait dû avoir un bonus presque obligatoirement.

14/20

Bande son :

Comme est mentionné antérieurement, quelques unes sont accrocheuses, mais aucune ne te marque pour toujours comme des « Zelda Lullaby » ou des « Song of Time ».

13/20

Scénario :

Une idée, on va dire correcte, mais qui aurait pu être mieux utilisée.

14/20

Note Générale :

Pour résumer, ce jeu n’a pas était ce qu’il aurait du être : une durée de vie assez court, des musiques pas super, un jeu peut être trop infantile, tout le jeu est simple, sans difficulté, et comme ça je pourrais continuer pendant assez longtemps.

13/20

[Test] Dragon Quest Heroes Rocket Slime 13
Revenir en haut Aller en bas
Reza
Admin
Admin
Reza


Masculin
Nombre de messages : 738
Age : 32
Localisation : Sur ma chaise
Humeur : Joyeux
Réputation : 0
WOZ : 452
Date d'inscription : 31/05/2008

Inventaire
Rubis Rubis:
[Test] Dragon Quest Heroes Rocket Slime Debu211100/1000[Test] Dragon Quest Heroes Rocket Slime Empty_bar_bleue  (100/1000)
PV PV:
[Test] Dragon Quest Heroes Rocket Slime Debu111100/100[Test] Dragon Quest Heroes Rocket Slime Empty_bar_bleue  (100/100)
XP:
[Test] Dragon Quest Heroes Rocket Slime Left_bar_bleue100/1000[Test] Dragon Quest Heroes Rocket Slime Empty_bar_bleue  (100/1000)

[Test] Dragon Quest Heroes Rocket Slime Empty
MessageSujet: Re: [Test] Dragon Quest Heroes Rocket Slime   [Test] Dragon Quest Heroes Rocket Slime Icon_minitimeDim 28 Mar - 19:10

Oh mais ça à l'aire super comme jeu !!! Il faut que je le test a tout pris !!!
Je te dirais si il me plais, sinon merci beaucoup Shoon de nous avoir présenter ce jeu !!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://worldofzelda.forums-actifs.com
goalbaban
Chevalier n°5
Chevalier n°5
goalbaban


Masculin
Nombre de messages : 619
Age : 26
Localisation : a l'endroit ou je suis
Humeur : a peu près bonne... oui je déchire!!!
Réputation : 4
WOZ : 336
Date d'inscription : 19/06/2008

Inventaire
Rubis Rubis:
[Test] Dragon Quest Heroes Rocket Slime Debu21133/1000[Test] Dragon Quest Heroes Rocket Slime Empty_bar_bleue  (33/1000)
PV PV:
[Test] Dragon Quest Heroes Rocket Slime Debu11199/110[Test] Dragon Quest Heroes Rocket Slime Empty_bar_bleue  (99/110)
XP:
[Test] Dragon Quest Heroes Rocket Slime Left_bar_bleue223/1000[Test] Dragon Quest Heroes Rocket Slime Empty_bar_bleue  (223/1000)

[Test] Dragon Quest Heroes Rocket Slime Empty
MessageSujet: Re: [Test] Dragon Quest Heroes Rocket Slime   [Test] Dragon Quest Heroes Rocket Slime Icon_minitimeDim 28 Mar - 21:09

Bonne présentation !!! Mais la façon don tu le décris prouve qu'il t'a déçu. Reza tu me diras si tu as aimé et je le testerai ensuite.
Revenir en haut Aller en bas
alan52
Admin
Admin
alan52


Masculin
Nombre de messages : 1087
Age : 32
Localisation : chez moi
Réputation : 4
WOZ : 276
Date d'inscription : 01/06/2008

Inventaire
Rubis Rubis:
[Test] Dragon Quest Heroes Rocket Slime Debu211165/1000[Test] Dragon Quest Heroes Rocket Slime Empty_bar_bleue  (165/1000)
PV PV:
[Test] Dragon Quest Heroes Rocket Slime Debu111200/200[Test] Dragon Quest Heroes Rocket Slime Empty_bar_bleue  (200/200)
XP:
[Test] Dragon Quest Heroes Rocket Slime Left_bar_bleue378/1000[Test] Dragon Quest Heroes Rocket Slime Empty_bar_bleue  (378/1000)

[Test] Dragon Quest Heroes Rocket Slime Empty
MessageSujet: Re: [Test] Dragon Quest Heroes Rocket Slime   [Test] Dragon Quest Heroes Rocket Slime Icon_minitimeDim 28 Mar - 22:18

En tant que fan de Dragon Quest, j'avoue que , présenté comme ça, je passerais mon tour sur cet épisode qui semble peu attractif...
Revenir en haut Aller en bas
shoon
Vilageois Niveau1
Vilageois Niveau1
shoon


Nombre de messages : 9
Réputation : 0
WOZ : 21
Date d'inscription : 28/03/2010

[Test] Dragon Quest Heroes Rocket Slime Empty
MessageSujet: Re: [Test] Dragon Quest Heroes Rocket Slime   [Test] Dragon Quest Heroes Rocket Slime Icon_minitimeLun 29 Mar - 13:20

Merci à tous !

Oui, effectivement si tu est fan de la saga, tu risque d'être un peu traumatisé, mais ça reste comme même un jeu qui peut faire passer votre temps quand vous êtes ennuyés ^^

Voilà ! ^^ J'attends ton avis sur le jeu Reza ! :ok:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Test] Dragon Quest Heroes Rocket Slime Empty
MessageSujet: Re: [Test] Dragon Quest Heroes Rocket Slime   [Test] Dragon Quest Heroes Rocket Slime Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Test] Dragon Quest Heroes Rocket Slime
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dragon Quest Fan !
» Un ptit test

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WORLD OF ZELDA :: Autre :: Discution libre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser