WORLD OF ZELDA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WORLD OF ZELDA

Tout sur Zelda et rpg maker
 
AccueilSitePortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [MMORPG] World Of Hyrule

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Serpen64
Vilageois Niveau1
Vilageois Niveau1



Nombre de messages : 4
Réputation : 0
WOZ : 10
Date d'inscription : 21/08/2008

Inventaire
Rubis Rubis:
[MMORPG] World Of Hyrule Debu21110/1000[MMORPG] World Of Hyrule Empty_bar_bleue  (10/1000)
PV PV:
[MMORPG] World Of Hyrule Debu111100/100[MMORPG] World Of Hyrule Empty_bar_bleue  (100/100)
XP:
[MMORPG] World Of Hyrule Left_bar_bleue0/1000[MMORPG] World Of Hyrule Empty_bar_bleue  (0/1000)

[MMORPG] World Of Hyrule Empty
MessageSujet: [MMORPG] World Of Hyrule   [MMORPG] World Of Hyrule Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 22:05

Serpen64 a écrit:

Serpen64 a écrit:
Salut,
Je fais présentement un mmorpg zelda :)


POUR L'OBTENIR: Me contacter sur msn, désolé mais mon serveur local j'y ai fait une fausse manip -.- et le gars qui héberge mon jeu est pas toujours la quand j'ai a lui demander T_T
Le jeu fait 20 mo Razz


Il est jouable, voici 2 posts que j'ai composés sur le sujet :


serpen64 a écrit:
Salut,

---------------
[centrer]Mon jeu se nomme World Of Hyrule, de type mmorpg aventure.
Édité par ma team Serpen Worlds, et quelque autres personnes.
Programme utilisé Xtreme Worlds
Graphismes en cours d'ajout.
Download:
http://serpen.malware-site.www/Client.rar (Note: pas toujours disponible !!)

CECI EST LE PACK COMPLET A JOUR !!

Nous sommes sur un nouveau serveur, ouvert 24h/24 7j/7, a 9.3mbps[/centrer]


----------------------------------------------------------------------------------------


Le jeu se base sur OOT et MM, vous pourrez donc vivre une aventure OOT-MM, en ligne...
Vous avez le choix de ces races et de ces classes :

Races:
Hylien (Link-Like)
Goron
Zora
Gerudo
Deku

Classes:
Guerrier
Mage
Archer
Chasseur
Voleur
(Chaque race peut/ou pas avoir une telle race ^^, par exemple, les zoras peuvent être archers, mais pas les gorons)
Le cap de niveaux est de 500 (De quoi occuper les joueurs a farmer des zones, pour avoir ce niveau )
Question Si je prévois le baisser/l'augmenter ?
Exclamation Le baisser, nan, L'augmenter, bien sur

Vous aurez, en plus des officiels, tout un choix de donjons, temples..., avec des sets uniques (ou pas!)
A l'heure actuelle, le jeu est en anglais, mais une traduction (via une commande) française est en cours !
Des centaines de quêtes seront disponibles, quand la première bêta sera disponible !





-----------------
Toutes mes images sont ici: http://www.files-save.com/dossier-world_of_zelda-635.html

---------------
Merci et @+ !



Serpen64 a écrit:
http://www.pdz-forum.com/viewforum.php?f=19 !



Salut,

Je fais présentement un mmorpg zelda =) en voici quelque images....
Si vous voulez y aller: http://serpen.malware-site.www/Client.rar =P !!


[MMORPG] World Of Hyrule Cimeti10
[MMORPG] World Of Hyrule Dekutr10
[MMORPG] World Of Hyrule Dekutr11

Bon, je sais, pour l'instant c'est plutôt bof :) mais on y travaille ! Régulièrement de nouveaux items-images, et des sprites =P



Serpen64 a écrit:


J'en profite pour dire que le jeu avance a un rythme très bien, et qu'on a déjà commence le portail vers Termina, clock town en cours (Bourg-Clocher). On a commence les plaintes Termina, et on est allé jusqu'aux marécages.

Pour ce qui est de Hyrule, L'arbre Mojo et son donjon sont finis, il reste qu'a l'améliorer, y mettre plus de contenu.
Un de mes admins a commence la montagne de la mort, on a fait kakariko village(en tout cas, en partie O_o....)
La plaine D'Hyrule n'est pas complète mais possède quelque maps, la nuit, des stalfos respawnent.
Le marché D'Hyrule est fait, reste qu'a y mettre du contenu..., et des ruelles. ensuite, on fera le château d'Hyrule

Quand on meurt, on respawn au cimetière du jeu (et pas un de OOT/MM ^^), map 1, avec une case a marcher dessus qui nous téléporte au Start Point de notre race.

Ocarina du temps, disponible mais inutile pour l'instant.
Gohma droppe la pierre/émeraude kokiri....

L'histoire du jeu, devrait bientôt être pensée
++






Revenir en haut Aller en bas
Reza
Admin
Admin
Reza


Masculin
Nombre de messages : 738
Age : 32
Localisation : Sur ma chaise
Humeur : Joyeux
Réputation : 0
WOZ : 452
Date d'inscription : 31/05/2008

Inventaire
Rubis Rubis:
[MMORPG] World Of Hyrule Debu211100/1000[MMORPG] World Of Hyrule Empty_bar_bleue  (100/1000)
PV PV:
[MMORPG] World Of Hyrule Debu111100/100[MMORPG] World Of Hyrule Empty_bar_bleue  (100/100)
XP:
[MMORPG] World Of Hyrule Left_bar_bleue100/1000[MMORPG] World Of Hyrule Empty_bar_bleue  (100/1000)

[MMORPG] World Of Hyrule Empty
MessageSujet: Re: [MMORPG] World Of Hyrule   [MMORPG] World Of Hyrule Icon_minitimeSam 23 Aoû - 14:39

C'est vrais il est pas mal , bravo ...
Revenir en haut Aller en bas
https://worldofzelda.forums-actifs.com
Serpen64
Vilageois Niveau1
Vilageois Niveau1



Nombre de messages : 4
Réputation : 0
WOZ : 10
Date d'inscription : 21/08/2008

Inventaire
Rubis Rubis:
[MMORPG] World Of Hyrule Debu21110/1000[MMORPG] World Of Hyrule Empty_bar_bleue  (10/1000)
PV PV:
[MMORPG] World Of Hyrule Debu111100/100[MMORPG] World Of Hyrule Empty_bar_bleue  (100/100)
XP:
[MMORPG] World Of Hyrule Left_bar_bleue0/1000[MMORPG] World Of Hyrule Empty_bar_bleue  (0/1000)

[MMORPG] World Of Hyrule Empty
MessageSujet: Re: [MMORPG] World Of Hyrule   [MMORPG] World Of Hyrule Icon_minitimeSam 23 Aoû - 16:49

Merci :)
Revenir en haut Aller en bas
Exelo
Chevalier n°3
Chevalier n°3
Exelo


Nombre de messages : 532
Age : 27
Humeur : Sadique.
Réputation : 0
WOZ : 20
Date d'inscription : 02/06/2008

Inventaire
Rubis Rubis:
[MMORPG] World Of Hyrule Debu211286/1000[MMORPG] World Of Hyrule Empty_bar_bleue  (286/1000)
PV PV:
[MMORPG] World Of Hyrule Debu111132/225[MMORPG] World Of Hyrule Empty_bar_bleue  (132/225)
XP:
[MMORPG] World Of Hyrule Left_bar_bleue616/1000[MMORPG] World Of Hyrule Empty_bar_bleue  (616/1000)

[MMORPG] World Of Hyrule Empty
MessageSujet: Re: [MMORPG] World Of Hyrule   [MMORPG] World Of Hyrule Icon_minitimeSam 23 Aoû - 17:37

Pour les MMO je connaissais que Frog Creator... Mais ton jeu à l'air pas mal, continue !
Revenir en haut Aller en bas
Serpen64
Vilageois Niveau1
Vilageois Niveau1



Nombre de messages : 4
Réputation : 0
WOZ : 10
Date d'inscription : 21/08/2008

Inventaire
Rubis Rubis:
[MMORPG] World Of Hyrule Debu21110/1000[MMORPG] World Of Hyrule Empty_bar_bleue  (10/1000)
PV PV:
[MMORPG] World Of Hyrule Debu111100/100[MMORPG] World Of Hyrule Empty_bar_bleue  (100/100)
XP:
[MMORPG] World Of Hyrule Left_bar_bleue0/1000[MMORPG] World Of Hyrule Empty_bar_bleue  (0/1000)

[MMORPG] World Of Hyrule Empty
MessageSujet: Re: [MMORPG] World Of Hyrule   [MMORPG] World Of Hyrule Icon_minitimeSam 23 Aoû - 21:23

Merci :)
Revenir en haut Aller en bas
Guill@um€
Villageois Niveau5
Villageois Niveau5
Guill@um€


Masculin
Nombre de messages : 88
Age : 29
Localisation : Devant mon PC
Humeur : Content
Réputation : 0
WOZ : 10
Date d'inscription : 15/06/2008

Inventaire
Rubis Rubis:
[MMORPG] World Of Hyrule Debu21185/1000[MMORPG] World Of Hyrule Empty_bar_bleue  (85/1000)
PV PV:
[MMORPG] World Of Hyrule Debu111100/100[MMORPG] World Of Hyrule Empty_bar_bleue  (100/100)
XP:
[MMORPG] World Of Hyrule Left_bar_bleue8/1000[MMORPG] World Of Hyrule Empty_bar_bleue  (8/1000)

[MMORPG] World Of Hyrule Empty
MessageSujet: Re: [MMORPG] World Of Hyrule   [MMORPG] World Of Hyrule Icon_minitimeDim 24 Aoû - 17:04

Pas mal du tout ! Tu l'héberges sur un serveur personnel ou on te le prête ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuroproject.ze.tc
alan52
Admin
Admin
alan52


Masculin
Nombre de messages : 1087
Age : 32
Localisation : chez moi
Réputation : 4
WOZ : 276
Date d'inscription : 01/06/2008

Inventaire
Rubis Rubis:
[MMORPG] World Of Hyrule Debu211165/1000[MMORPG] World Of Hyrule Empty_bar_bleue  (165/1000)
PV PV:
[MMORPG] World Of Hyrule Debu111200/200[MMORPG] World Of Hyrule Empty_bar_bleue  (200/200)
XP:
[MMORPG] World Of Hyrule Left_bar_bleue378/1000[MMORPG] World Of Hyrule Empty_bar_bleue  (378/1000)

[MMORPG] World Of Hyrule Empty
MessageSujet: Re: [MMORPG] World Of Hyrule   [MMORPG] World Of Hyrule Icon_minitimeLun 22 Sep - 14:07

je sais pas si c'est mon ordi mais on voit pas le message de serpen
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[MMORPG] World Of Hyrule Empty
MessageSujet: Re: [MMORPG] World Of Hyrule   [MMORPG] World Of Hyrule Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[MMORPG] World Of Hyrule
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aventure en Hyrule
» TLOZ:the mysterious world
» Dr.g-The Legende of Zelda The oracle of the world.
» World of zelda

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WORLD OF ZELDA :: RPG Maker :: Rpg maker XP :: Vos projets-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser