WORLD OF ZELDA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WORLD OF ZELDA

Tout sur Zelda et rpg maker
 
AccueilSitePortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 TLOZ:the mysterious world

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
vyse
Villageois Niveau3
Villageois Niveau3
vyse


Nombre de messages : 38
Réputation : 0
WOZ : 20
Date d'inscription : 28/08/2008

Inventaire
Rubis Rubis:
TLOZ:the mysterious world Debu2110/1000TLOZ:the mysterious world Empty_bar_bleue  (0/1000)
PV PV:
TLOZ:the mysterious world Debu11180/100TLOZ:the mysterious world Empty_bar_bleue  (80/100)
XP:
TLOZ:the mysterious world Left_bar_bleue0/1000TLOZ:the mysterious world Empty_bar_bleue  (0/1000)

TLOZ:the mysterious world Empty
MessageSujet: TLOZ:the mysterious world   TLOZ:the mysterious world Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 21:52

TLOZ:the mysterious world Ecrant10

I: les mondes où tout ce joue.
Link vit a hyrule,manifique monde sauvé par lui même de vaati,le chateau a été reconstruit et les minish ont disparu depuis 3 ans et tout va pour le mieux.

dans le second monde dont je ne donne pas le nom,tout vas mal,le roi est un sadique qui n'hésite pas a torturé plutot que de tuer.le monde manifique,est en plus en déclin,il poura se détruire entierement si personne ne détruisait 4 cristal qui "pompe" l'énergie du monde,en effet,les 4 esprit ont été plongé dans un someil et ils sont emprisoné dans 4 grand donjon,scéllé par le roi qui ne croit pas que le monde peut se détruire en petite pousière si il n'arette pas de prendre ce qu'il apelle "ses posséssion".

II: les personnages.
TLOZ:the mysterious world WindWaker_Link
Link:notre héros tout de vert vêtu va devoir afronté bien des épreuves pour traverser les 4 donjons plus celui qui mène au coeur du monde.il va être aidée par une ou deux personne,a vous de voir comment avoir deux plutôt qu'un

TLOZ:the mysterious world 100px-Zeldaminish
Zelda:notre cher princesse est tranquille,elle vit avec link et ne fout rien(ou quasiment)rien de la journée.biensur elle a un role(sinon,pourquoi le nom du jeu a t'il zelda.)mais je me tait.

TLOZ:the mysterious world 5-media-2522-navi-la-fee-de-link-dans-oot-ocarina-of-time-artworks-__3
Navi:une fée qui se trouve quelque part dans hyrule,elle poura vous aider.

??????:personnage qui tient tête au roi et qui lui mène la vie dur,mais qui est-ce??

III:le scénario.
notre héros link se reveille dans sa chambre,qu'il partage avec zelda,on l'informe qu'un soldat le cherche au troisiemme étage,sur le toit.lorsqu'il y est,le garde lui donne un étrange cristal tombédu ciel et link disparait.Il se retrtouve dans une mystérieuse forêt.en avançant,il découvre une maison et aprend beaucoup de chose,notament qu'il est dans un autre monde qui va mourrir.link décide de sauver les quatre esprit(ainsi donc le monde)pour leur demander ensuite comment faire pour retourner chez lui.Il veut aussi enfermer le roi dans hyrule pour qu'il laisse l'autre monde tranquille.
au fur et amesure que link avance,dans sa quête,il se rend compte que les deux mondes sont lié,et que si l'un disparait,l'autre sera aussi perturbée et il explosera(au lieu de simplement disparaitre.)

IV:enemis et monstres.
Link rencontrera toute sorte de monstre.Mais il se fera de terible enemis.
le roi de l'autre monde,une partie du peuple,les gardes,et 1 esprit.

V:l'équipement.
il y aura comme arme:
l'arc
le boomerang
les bombes
la plume
les bottes de pégase
les bouteilles
l'ocarina
objet pour de la vie
???????
amulette ??????
l'épée.
les griffes de taupes et c'est tout(normalement.)

VI:Pour terminer.
voila toute les info a savoir,utile comme inutile.
logiciel:RPG maker XP
type de ressources:The minish cap
y aura-t'il une démo:peut-être,il y en aura pour le personel,sa c'est sur,mais pour les autres,peut-
être que oui,peut-être que non(en tout cas,il y aura une démo technique.)
il y aura 5 grand donjon+1donjon qui peut faire partit de l'histoire+plein de donjon secondaire.
adresse du forum:c'est la(plus vide que si on s'inscrit,mais si on s'inscrit,on aprend a faire un zelda.)

TLOZ:the mysterious world Link_a10

vide car c'est pas finie.
je précise que j'ai fait pas mal de monstre,un donjon secret,presque finie l'hud et le boomerang,la plume et les griffe de taupe sont fait(je suis sur l'arc en ce moment.)
Revenir en haut Aller en bas
Exelo
Chevalier n°3
Chevalier n°3
Exelo


Nombre de messages : 532
Age : 27
Humeur : Sadique.
Réputation : 0
WOZ : 20
Date d'inscription : 02/06/2008

Inventaire
Rubis Rubis:
TLOZ:the mysterious world Debu211286/1000TLOZ:the mysterious world Empty_bar_bleue  (286/1000)
PV PV:
TLOZ:the mysterious world Debu111132/225TLOZ:the mysterious world Empty_bar_bleue  (132/225)
XP:
TLOZ:the mysterious world Left_bar_bleue616/1000TLOZ:the mysterious world Empty_bar_bleue  (616/1000)

TLOZ:the mysterious world Empty
MessageSujet: Re: TLOZ:the mysterious world   TLOZ:the mysterious world Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 23:01

Bon début mais un peu vide. Et fais attention à ton orthographe !
Revenir en haut Aller en bas
vyse
Villageois Niveau3
Villageois Niveau3
vyse


Nombre de messages : 38
Réputation : 0
WOZ : 20
Date d'inscription : 28/08/2008

Inventaire
Rubis Rubis:
TLOZ:the mysterious world Debu2110/1000TLOZ:the mysterious world Empty_bar_bleue  (0/1000)
PV PV:
TLOZ:the mysterious world Debu11180/100TLOZ:the mysterious world Empty_bar_bleue  (80/100)
XP:
TLOZ:the mysterious world Left_bar_bleue0/1000TLOZ:the mysterious world Empty_bar_bleue  (0/1000)

TLOZ:the mysterious world Empty
MessageSujet: Re: TLOZ:the mysterious world   TLOZ:the mysterious world Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 23:14

ce n'est que deux screens,et la map est pas finie,mais par la suite,j'en montrerais d'autre.le projet a débuté il y a deux mois,j'ai fais en premier plein d'evenement commun pour les coeurs et les rubis par exemple puis j'ai fait des maps en même temps que des event commun).

pour le forum de the mysterious world,je suis link(vyse,c'est quelqun d'autre qui me conaissait et qui l'a prit comme ça^^)
Revenir en haut Aller en bas
goalbaban
Chevalier n°5
Chevalier n°5
goalbaban


Masculin
Nombre de messages : 619
Age : 26
Localisation : a l'endroit ou je suis
Humeur : a peu près bonne... oui je déchire!!!
Réputation : 4
WOZ : 336
Date d'inscription : 19/06/2008

Inventaire
Rubis Rubis:
TLOZ:the mysterious world Debu21133/1000TLOZ:the mysterious world Empty_bar_bleue  (33/1000)
PV PV:
TLOZ:the mysterious world Debu11199/110TLOZ:the mysterious world Empty_bar_bleue  (99/110)
XP:
TLOZ:the mysterious world Left_bar_bleue223/1000TLOZ:the mysterious world Empty_bar_bleue  (223/1000)

TLOZ:the mysterious world Empty
MessageSujet: Re: TLOZ:the mysterious world   TLOZ:the mysterious world Icon_minitimeVen 29 Aoû - 10:08

c'est un peu comme le jeu de reza un TMC2 non?
Revenir en haut Aller en bas
alan52
Admin
Admin
alan52


Masculin
Nombre de messages : 1087
Age : 32
Localisation : chez moi
Réputation : 4
WOZ : 276
Date d'inscription : 01/06/2008

Inventaire
Rubis Rubis:
TLOZ:the mysterious world Debu211165/1000TLOZ:the mysterious world Empty_bar_bleue  (165/1000)
PV PV:
TLOZ:the mysterious world Debu111200/200TLOZ:the mysterious world Empty_bar_bleue  (200/200)
XP:
TLOZ:the mysterious world Left_bar_bleue378/1000TLOZ:the mysterious world Empty_bar_bleue  (378/1000)

TLOZ:the mysterious world Empty
MessageSujet: Re: TLOZ:the mysterious world   TLOZ:the mysterious world Icon_minitimeVen 29 Aoû - 11:01

interressant... un peu bref, mais interressant
Revenir en haut Aller en bas
Exelo
Chevalier n°3
Chevalier n°3
Exelo


Nombre de messages : 532
Age : 27
Humeur : Sadique.
Réputation : 0
WOZ : 20
Date d'inscription : 02/06/2008

Inventaire
Rubis Rubis:
TLOZ:the mysterious world Debu211286/1000TLOZ:the mysterious world Empty_bar_bleue  (286/1000)
PV PV:
TLOZ:the mysterious world Debu111132/225TLOZ:the mysterious world Empty_bar_bleue  (132/225)
XP:
TLOZ:the mysterious world Left_bar_bleue616/1000TLOZ:the mysterious world Empty_bar_bleue  (616/1000)

TLOZ:the mysterious world Empty
MessageSujet: Re: TLOZ:the mysterious world   TLOZ:the mysterious world Icon_minitimeVen 29 Aoû - 12:38

goalbaban a écrit:
c'est un peu comme le jeu de reza un TMC2 non?
Normal, c'est un TLOZ... Toc toc !
Et qu'est-ce que le "Q" dans le cercle rouge ?
Revenir en haut Aller en bas
vyse
Villageois Niveau3
Villageois Niveau3
vyse


Nombre de messages : 38
Réputation : 0
WOZ : 20
Date d'inscription : 28/08/2008

Inventaire
Rubis Rubis:
TLOZ:the mysterious world Debu2110/1000TLOZ:the mysterious world Empty_bar_bleue  (0/1000)
PV PV:
TLOZ:the mysterious world Debu11180/100TLOZ:the mysterious world Empty_bar_bleue  (80/100)
XP:
TLOZ:the mysterious world Left_bar_bleue0/1000TLOZ:the mysterious world Empty_bar_bleue  (0/1000)

TLOZ:the mysterious world Empty
MessageSujet: Re: TLOZ:the mysterious world   TLOZ:the mysterious world Icon_minitimeVen 29 Aoû - 12:45

le bouton d'épée quand on n'a pas l'épée.
Revenir en haut Aller en bas
goalbaban
Chevalier n°5
Chevalier n°5
goalbaban


Masculin
Nombre de messages : 619
Age : 26
Localisation : a l'endroit ou je suis
Humeur : a peu près bonne... oui je déchire!!!
Réputation : 4
WOZ : 336
Date d'inscription : 19/06/2008

Inventaire
Rubis Rubis:
TLOZ:the mysterious world Debu21133/1000TLOZ:the mysterious world Empty_bar_bleue  (33/1000)
PV PV:
TLOZ:the mysterious world Debu11199/110TLOZ:the mysterious world Empty_bar_bleue  (99/110)
XP:
TLOZ:the mysterious world Left_bar_bleue223/1000TLOZ:the mysterious world Empty_bar_bleue  (223/1000)

TLOZ:the mysterious world Empty
MessageSujet: Re: TLOZ:the mysterious world   TLOZ:the mysterious world Icon_minitimeMer 3 Sep - 12:03

et pourquoi c'est représenté comme ça?* tu vois bien que ça sonne pas creux exelo*
Revenir en haut Aller en bas
vyse
Villageois Niveau3
Villageois Niveau3
vyse


Nombre de messages : 38
Réputation : 0
WOZ : 20
Date d'inscription : 28/08/2008

Inventaire
Rubis Rubis:
TLOZ:the mysterious world Debu2110/1000TLOZ:the mysterious world Empty_bar_bleue  (0/1000)
PV PV:
TLOZ:the mysterious world Debu11180/100TLOZ:the mysterious world Empty_bar_bleue  (80/100)
XP:
TLOZ:the mysterious world Left_bar_bleue0/1000TLOZ:the mysterious world Empty_bar_bleue  (0/1000)

TLOZ:the mysterious world Empty
MessageSujet: Re: TLOZ:the mysterious world   TLOZ:the mysterious world Icon_minitimeSam 6 Sep - 19:03

euhh,tu voudrais rien afiché pour pas savoir que c'est le bouton q l'épée???

ou tu voulais dire autre chose??
Revenir en haut Aller en bas
vyse
Villageois Niveau3
Villageois Niveau3
vyse


Nombre de messages : 38
Réputation : 0
WOZ : 20
Date d'inscription : 28/08/2008

Inventaire
Rubis Rubis:
TLOZ:the mysterious world Debu2110/1000TLOZ:the mysterious world Empty_bar_bleue  (0/1000)
PV PV:
TLOZ:the mysterious world Debu11180/100TLOZ:the mysterious world Empty_bar_bleue  (80/100)
XP:
TLOZ:the mysterious world Left_bar_bleue0/1000TLOZ:the mysterious world Empty_bar_bleue  (0/1000)

TLOZ:the mysterious world Empty
MessageSujet: Re: TLOZ:the mysterious world   TLOZ:the mysterious world Icon_minitimeMar 9 Sep - 0:44

et voila, je passe sur mac et je devien un gros c**,donc,pour mon projet,je vais voir(soit j'aprend le c++,soit je trouve quelqueqchose d'autre pourr pa me pendre.)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TLOZ:the mysterious world Empty
MessageSujet: Re: TLOZ:the mysterious world   TLOZ:the mysterious world Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
TLOZ:the mysterious world
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» World of zelda
» [MMORPG] World Of Hyrule
» Dr.g-The Legende of Zelda The oracle of the world.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WORLD OF ZELDA :: RPG Maker :: Rpg maker XP :: Vos projets-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser